[Film] Hansel et Gretel : witch hunters

• HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#31 12 Août 2014 16:51:09

Personnellement je l'ai beaucoup aimé et je trouve ça audacieux de la part des réalisateurs de réécriture des contes d'enfant pour une génération plus vieille !
  • Stelle

Espoir de la lecture

#32 15 Août 2014 00:17:33

Belzedar a écrit

j'ai pas vraiment aimé ce film, au début j'étais tenté de le voir en croyant que ce serait une sorte de parodie, en misant sur l'humour surtout vu les dialogues pauvres, le gore exagéré, et les personnages complètement bigarrés, mais non, le film est " sérieux " avec un tel scénario, je crois que c'est ça le souci.

Je suis du même avis ! Je lui accorde une chose par contre : j'aurais bien rigolé en voyant tous ces défauts ^^

• MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#33 17 Janvier 2015 16:34:12

très bon film, je vous le recommande.
  • Stephanie-lecture

Néophyte de la lecture

#34 26 Mai 2015 18:44:12

Un super film vu en 3D. J'avoue avoir eu du mal au début avec les éclaboussures de sang en 3D mais il est drôle et il y a pleins d'action.
  • Altea

Lecteur invétéré

#35 10 Août 2015 14:57:41

Je le trouve très moyen...
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#36 28 Septembre 2015 17:11:53

Pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais ce fût une agréable surprise! J'ai beaucoup rit :ok:
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#37 29 Octobre 2015 20:32:44

Ce film était génial ! Les sorcières était tellement bien !! Et Hansel...
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#38 14 Janvier 2016 08:59:51

Je l'ai vu y a pas longtemps et finalement j'ai bien aimé aussi ^^. Je craignais un peu mais au final j'ai bien rigolé.
    Les effets spéciaux et les maquillages pour les sorcières sont vraiment sympa :D
    Et puis bon... Jeremy Renner quoi :pink: :faischaud
  • Livresquement Teen

Lecteur timide

#39 14 Mai 2016 11:26:59

J'ai beaucoup aimé ce film ! Franchement cette revisite est assez gore et tellement génial. Moi qui adore les réécriture de conte, j'ai vraiment apprécié celui là !
  • Invité

Invité

#40 14 Mai 2016 11:37:25

Moi aussi j'ai adoré ce film. Aussi brutal et sanglant qu'un vrai conte, plein d'humour et d'action. On ne voit pas le temps passer.
    A prendre au premier degré pour passer un bon moment de cinéma sans prise de tête.