[suivis lecture] Orianne0102

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#61 15 Mai 2016 09:30:06

Voilà une trilogie que j'ai envie de tenter depuis un moment, mais je n'en pas encore eu l'occasion ! J'espère que tu aimeras malgré tout et je lirais ton avis :)

Bon dimanche et bonne lecture !
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#62 18 Mai 2016 10:35:52

GloriousMonkey a écrit

Voilà une trilogie que j'ai envie de tenter depuis un moment, mais je n'en pas encore eu l'occasion ! J'espère que tu aimeras malgré tout et je lirais ton avis :)

J'ai fini le deuxième tome et j'ai entamé le troisième. Pour l'instant, l'histoire est truffée de mystères et j'ai très envie de connaître le mot de la fin mais en même temps c'est assez étrange comme histoire...

• Julie27

Administratrice

#63 18 Mai 2016 20:44:37

1Q84 me tente beaucoup ! Je l'ai dans ma wish-list et j'ai hâte de découvrir :)

Bonne lecture avec la fin de cette trilogie.
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#64 21 Mai 2016 18:03:54

J'ai fini la trilogie 1Q84. Pour résumer, j'ai trouvé le début un peu long mais finalement ça vaut la peine de continuer. L'histoire devient de plus en plus intrigante mais aussi de plus en plus bizarre donc ça se lit très facilement, parce que plus on avance, plus on a envie de comprendre!

Je me suis mise à un livre d'un tout autre genre: Des bibliothèques pleines de fantômes de Jacques Bonnet. Le titre m'avait intrigué ainsi que le synopsis donc j'ai hâte de le découvrir!

Je suis également passée à la fnac...:angel: et j'ai acheté deux livres:
         - Maman a tort de Michel Bussi (j'avais bien aimé Nymphéas noirs)
         - Mort sur la tamise de Deborah Crombie
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#65 22 Mai 2016 09:16:17

J'ai déjà fini Des bibliothèques pleines de fantômes de Jacques Bonnet. C'est un petit livre très intéressant. Ce n'est pas une histoire mais plutôt un guide pratique du bibliophile avec pas mal d'anecdotes.

Je vais maintenant m'attaquer à un policier: La chambre aux secrets de Roberta Gellis.
    Bon dimanche :)

Dernière modification par orianne0102 (22 Mai 2016 09:27:55)

• TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#66 22 Mai 2016 10:35:15

Bonjour :)
    Très bonne lecture !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#67 23 Mai 2016 12:31:33

1Q84 m'a toujours tenté mais j'ai du mal avec les lectures Japonaises. :emb:

Bonne lecture avec la chambre aux secrets. :)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#68 23 Mai 2016 16:28:10

Gigi-sempai a écrit

1Q84 m'a toujours tenté mais j'ai du mal avec les lectures Japonaises. :emb:

C'est vrai que la littérature japonaise est assez originale

• oriane0102

Insomniaque des livres

#69 25 Mai 2016 12:50:37

J'ai fini La chambre aux secrets et... mouais... J'ai bien aimé le fait que les enquêteurs soient aussi peu conventionnels mais l'histoire traine et est peu convaincante à mon goût...
    Depuis, j'ai commencé Le cirque des rêves d'Erin Morgenstern
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#70 25 Mai 2016 15:18:20

J'ai souvent vu Le cirque des rêves, il a l'air bien, j'attends ton avis pour peut-être me lancer :) bonne lecture !