[Suivi lecture] Law Moody

• Key

Lecteur confirmé

#441 10 Mai 2016 11:33:59

Hihi, j'allais t'envoyer un message parce que je n'ai pas compris une partie de l'histoire, mais je t'en parlerai plus tard ! :D

Bonne lecture !

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#442 10 Mai 2016 13:17:13

@Key : Je t'écris dès que j'ai terminé ! :)
  • Serena

Mange-mots

#443 11 Mai 2016 14:09:06

Hello, je ne connais pas mais bonne suite de lecture à toi :D
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#444 12 Mai 2016 08:35:51

@Serena : Merci !
    Bonnes lectures à toi aussi :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#445 13 Mai 2016 16:32:26

Hello !

J'ai donc terminé Pour l'Eternité de Peter James, qui s'est amélioré dans le dernier quart et qui a été une bonne lecture au final.
    Je vous laisse mon avis complet si vous vous allez voir ça.

Sinon j'ai commencé hier soir la dernière partie de Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon, que j'espérais terminer aujourd'hui mais ça ne se fera pas ^^
    Je la terminerais dans le week-end à coup sûr, le dernier Lire avec moi arrivera donc dimanche au mieux et lundi au pire.
    J'espère que j'aimerais cette fin !

Ensuite je lirais Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand, qui me tente depuis très longtemps et dont je n'ai vu que des supers avis.
    J'espère ne pas être déçue comme ça peut m'arriver parfois quand je n'ai vu que de bonne critiques !

J'aurais voulu participer au week-end à 1000 mais vu mon rythme de lecture il me faudrait vraiment un week-end avec rien de prévu ce qui n'est pas le cas ^^
    j'ai vu que le prochain était fin août et celui-là il sera pour moi !

Voilààà bonne lecture à tous, bon week-end de trois jours et bon week-end à 1000 si vous le faites :)

Dernière modification par Law Moody (13 Mai 2016 16:33:08)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#446 13 Mai 2016 18:28:46

C'est vrai qu'il faut être tout à la lecture pour ce genre de weekend ;)
    Bonne lecture et bon weekend :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#447 16 Mai 2016 11:48:42

@salhuna : OUi je pense aussi, surtout quand on a pas un rythme hyper rapide !
    Bonne journée :)

Bonjour à tous !

Ca y est Outlander tome 1 c'est terminé !
    J'ai bien aimé ma lecture dans l'ensemble même s'il y a quelques petits bémols pour moi ^^
    C'est quand même une saga dont j'ai envie de lire la suite mais certainement pas tout de suite, d'ici quelques temps, peut-être même dans une nouvelle lecture commune avec Key :)
    Mon avis global est dans le dernier Lire avec Moi sur mon blog, que je vous mets là :)

Je vais maintenant pouvoir reprendre un rythme de lecture un peu plus "normal", et j'ai commencé hier soir avec Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand.
    Je n'ai lu qu'une quarantaine de pages mais ça me plaît bien pour le moment. J'essaie de ne pas avoir trop d'attentes par rapport à tous les bons avis que j'ai vu pour ne pas être déçue !

Et vous que lisez-vous ? :)
    Bon lundi (ou deuxième dimanche !) :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#448 16 Mai 2016 13:30:05

Outlander j'adore cette saga, mais pas à lire tous à la suite ^^
    Bonne nouvelle lecture :)
  • marval

Doctelecteur

#449 16 Mai 2016 14:11:05

Law Moody a écrit

@salhuna : OUi je pense aussi, surtout quand on a pas un rythme hyper rapide !
    Bonne journée :)

Bonjour à tous !

J'ai bien aimé ma lecture dans l'ensemble même s'il y a quelques petits bémols pour moi ^^
    C'est quand même une saga dont j'ai envie de lire la suite mais certainement pas tout de suite, d'ici quelques temps, peut-être même dans une nouvelle lecture commune avec Key :)
    Mon avis global est dans le dernier Lire avec Moi sur mon blog, que je vous mets là :)

Je vais maintenant pouvoir reprendre un rythme de lecture un peu plus "normal", et j'ai commencé hier soir avec Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand.
    Je n'ai lu qu'une quarantaine de pages mais ça me plaît bien pour le moment. J'essaie de ne pas avoir trop d'attentes par rapport à tous les bons avis que j'ai vu pour ne pas être déçue !

Bon lundi (ou deuxième dimanche !) :)

Bonne lecture avec Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand, pour ma part, j'ai adoré, je lirais bientôt la suite !

• Fredd

Chercheur de mots

#450 16 Mai 2016 14:55:52

Law Moody a écrit

(...)
    J'ai bien aimé ma lecture dans l'ensemble même s'il y a quelques petits bémols pour moi ^^Je vais maintenant pouvoir reprendre un rythme de lecture un peu plus "normal", et j'ai commencé hier soir avec Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand.

Ah les sagas, j'évite en général. Les gens heureux a l'air d'un mignon petit livre en format court :)

Law Moody a écrit

Les gens continuant d'être malades pendant leurs jours de congé pour des raisons inconnues ^^, madame Manhattan travaille...
    En gardant mes deux loupiots j'arrive de temps en temps à lire une page de bd entre deux jeux ... ^^

Dernière modification par DocteurManhattan (16 Mai 2016 14:56:50)