[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Stellade

Englouti sous les livres

#891 29 Avril 2016 18:46:09

:yeah: Youpi, pas de clopes :yeah:
    Elle est agaçante ???? ZUT :pleur:
    Merci pour ta réponse, je me sens mieux.... Bon week-end.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#892 30 Avril 2016 23:34:46

Elle m'a agacée parce qu'elle correspond à tout ce que je n'aime pas et tout ce que je ne suis pas... mais je te laisse lire le livre, tu me diras..

Bon week end
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#893 12 Mai 2016 08:30:21

Alors Choco et Stellade, vous en avez pensé quoi de ce roman?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#894 12 Mai 2016 15:25:22

J'ai bien aimé, bien que ce ne soit pas un coup de coeur. Il m'a fallu du temps pour m'habituer à l'écriture, très spontanée. Il est vrai que cela donne vie au personnage et que peu à peu on plonge dans sa vie. Après je ne sais pas si je suis convaincue par l'histoire "je t'aime , moi non plus" et je trouve la fin un peu facile. Ce qui m'a le plus plu est la vie d'illusion que cette héroine se construit en pensant être dans le vrai.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#895 15 Mai 2016 12:25:17

Je viens de lire ton avis sur ton blog... C'est ça, les personnages et leur façon d'agir : remue le lecteur et fait réagir le lecteur... C'est ça que j'aime. Impossible d'être passive quand je lis un roman de Agnès Martin-Lugand!!! Diane, m'a tellement agacé à fumer tout le temps et ne pas savoir ce qu'elle veut... et Yaël, c était plutôt, pourquoi, elle est comme ça si acharné à son boulot.... Non, vraiment, je me suis attachée à la bande et à l’humanité qui en ressortait malgré tout.
    J'adore les couv en voir et blanc comme ça... C'est presque un coup de coeur pour moi...
    Tu en as lu d'autres, unchocolatdansmonroman? Car c'est un peu la spécialité de l'auteure: je t'aime moi non plu ;)

Dernière modification par stellade (15 Mai 2016 12:26:38)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#896 16 Mai 2016 20:14:39

stellade a écrit

Je viens de lire ton avis sur ton blog... C'est ça, les personnages et leur façon d'agir : remue le lecteur et fait réagir le lecteur... C'est ça que j'aime. Impossible d'être passive quand je lis un roman de Agnès Martin-Lugand!!! Diane, m'a tellement agacé à fumer tout le temps et ne pas savoir ce qu'elle veut... et Yaël, c était plutôt, pourquoi, elle est comme ça si acharné à son boulot.... Non, vraiment, je me suis attachée à la bande et à l’humanité qui en ressortait malgré tout.
    J'adore les couv en voir et blanc comme ça... C'est presque un coup de coeur pour moi...
    Tu en as lu d'autres, unchocolatdansmonroman? Car c'est un peu la spécialité de l'auteure: je t'aime moi non plu ;)

Oui ses personnages ont un côté agaçant et en même temps ils sont super attachants, on ne peut que les adorer et en prime quelle jolie plume pleine de peps. J'ai encore un livre dans ma PAL je pense qu'il fera partie des livres que j’emmènerai à la plage cet été :)

• Stellade

Englouti sous les livres

#897 29 Mai 2016 18:50:20

Alors ce dernier Katarina Bivald????? il t'a plu?
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#898 03 Juin 2016 11:25:51

stellade a écrit

Alors ce dernier Katarina Bivald????? il t'a plu?

Oui beaucoup, ce n'est pas un coup de coeur comme la bibliothèque des coeurs cabossés mais j'ai bien aimé quand même. Elle sera à Saint Maur, j’espère arriver à la voir :-)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#899 06 Juin 2016 11:07:26

Je viens de commencer Lontano de Grangé (on m'a offert la suite pour la fête des mères) c'est incroyable comme en quelques pages il accroche complètement le lecteur, ce type est vraiment un génie :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#900 06 Juin 2016 15:28:40

D'autres copinautes le vantent aussi. Je devrais essayer !