Le trône de fer (Game of Thrones)

• Amarüel

Bookworm

#1261 03 Mai 2016 15:50:39

elizewyn a écrit

Je m'en doutais trop malheureusement, mais je sens quand même le petit coup de pute qui peut arriver : du genre il n'est pas revenu comme avant. (dites, comment je fais pour mettre mon texte en spoiler ?)

Code:

[spoiler]et[/spoiler]

Oui ça sent comme ça pour moi aussi ;)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#1262 03 Mai 2016 16:00:48

Merci ! :)
    Vivement lundi prochain en tout cas, j'en piaffe déjà d'impatience ! :)
  • Mina Sensei

Bookworm

#1263 03 Mai 2016 16:07:55

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un bon site de streaming (gratuit et sans inscription) s'il vous plaît ?
    je lis actuellement le premier tome de la saga et je suis complètement accro !!! du coup j'aurais aimé voir la série aussi

merci d'avance :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#1264 03 Mai 2016 16:12:54

Salut :)

Personnellement je regarde tout (séries et films) sur Papystreaming. Certes le nom ne fait pas rêver x) mais je n'ai jamais eu de soucis !
  • Mina Sensei

Bookworm

#1265 03 Mai 2016 16:21:29

Pauline B. S. a écrit

Salut :)

Personnellement je regarde tout (séries et films) sur Papystreaming. Certes le nom ne fait pas rêver x) mais je n'ai jamais eu de soucis !

Merci beaucoup, j'irais y faire un tour ce week-end :)

• Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#1266 03 Mai 2016 21:29:11

Moi aussi je sens le coup fourré derrière le final. Rien ne se passe jamais idéalement c'est bien connu !
  • Laxie

Lecteur timide

#1267 04 Mai 2016 19:30:12

Je suis tellement contente d'avoir retrouvé GoT ! Je suis le genre de nana qui passe du temps devant les vidéos de "théories" sur YT ^^ du coup je n'ai pas été étonné de voir

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mon petit Jon renaitre ! Bien que, je croyais qu'il allait d'abord réapparaitre dans l'esprit de Fantôme et qu'on ne verrait le vrai Jon que bien plus tard dans la saison ! Cependant, j'espère que Jon n'aura pas perdu de son humanité ...

Enfin bref, point positif, je sens que la saison 6 va montrer le coté "fort" des femmes, et surtout j'attends pour beaucoup de Sansa qui se réveille enfin ! Je la vois très bien en candidate de reine du Nord, allez ma belle, venge toi ! ^^
  • Laxie

Lecteur timide

#1268 16 Mai 2016 23:06:59

S06EP04 > :pink::heart::clapi::yeah:O_O:diablo:
  • Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#1269 16 Mai 2016 23:21:06

06*04 => :pompom: J'en veux encore !

J'ai hâte de voir Jon et Sansa se battre pour retrouver leur "chez-eux" et faire dégager ce ******* de Ramsay
    Mais j'aurais aimé voir ce que devient Arya, j'ai envie de voir quelle va être son évolution et ce qu'elle va faire maintenant qu'elle a retrouvé la vue.

• Laxie

Lecteur timide

#1270 17 Mai 2016 00:00:55

Thrilleraddict a écrit

06*04 => :pompom: J'en veux encore !

J'ai hâte de voir Jon et Sansa se battre pour retrouver leur "chez-eux" et faire dégager ce ******* de Ramsay
    Mais j'aurais aimé voir ce que devient Arya, j'ai envie de voir quelle va être son évolution et ce qu'elle va faire maintenant qu'elle a retrouvé la vue.

Arya et Brandon serony là au prochain épisode ! ;) Pour moi la saison 6 débute enfin, au bout de tant d'années enfin un peu de bonheur et de vengeance pour les Stark yeaaah ! Et Daeneerys mon dieu , avec sa nouvelle armée j'espère qu'elle va reprendre son titre et donné une bonne déculoté aux fils de la harpie !!!

Dernière modification par Laxie (17 Mai 2016 00:03:03)