[Suivi lecture] Julie86

• Sélénya47

Magicien des lignes

#901 17 Mai 2016 13:02:50

J'ai 6 ans déjà dans ma PAL, j'aime beaucoup Harlan Coben! J'espère que tu vas aimer!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#902 17 Mai 2016 18:30:18

Les descriptions de Victor Hugo, soit ça passe, soit ça casse...
    Bon j'espère que Rose ne te fera pas abandonner la saga :S
    Bonne soirée :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#903 17 Mai 2016 19:33:30

J'ai lu Six ans déjà et à vrai dire je ne m'en souviens pas tellement mais de manière générale je passe souvent un bon moment avec cette auteur :)
    Sinon, trop la chance de lire Notre Dame de Paris avec Lacombe, je l'attaque demain mais version roman classique, j'espère que je vais accrocher :grat:
  • olivorel

Commis de lecture

#904 17 Mai 2016 20:50:48

Je ne connais pas celui-ci d'Harlan Coben, mais en général, ce sont de bonnes histoires!

Bonne lecture! :)
  • Julie27

Administratrice

#905 17 Mai 2016 21:06:21

Ah sympa ton livre de recettes, pas mal pour changer un peu ;)

Je n'ai pas lu ce titre d'Harlan Coben. Mais j'aime beaucoup cet auteur, la lecture est toujours très agréable et fluide je trouve, avec de bonnes intrigues.
    J'espère qu'il te plaira.

Bonne lecture.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#906 17 Mai 2016 21:21:29

Bonne lecture avec Victor Hugo ! J'avais beaucoup aimé l'histoire mais c'est vrai que pour ses descriptions, il faut parfois s'accrocher :P.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#907 18 Mai 2016 13:40:45

Le livre tout seul coute moins que la box, c'est clair. Celui que j'ai reçu en coute 14.
    Après, y a les goodies derrière qui apportent une plus-value qui au final, fait que le prix payé est moins que la valeur totale du contenu. Du coup, je ne me sens pas lésée :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#908 18 Mai 2016 13:54:26

Je connais que de nom ce livre là mais j'entends beaucoup de bien de cet auteur! Bonne lecture! ;)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#909 23 Mai 2016 10:38:31

Bonjour tout le monde!

@Sélénya47: Je compte le lire le mois prochain. Si une LC te tente, fais-moi signe :)

@Salhuna: J'ai beaucoup aimé Délivrance :) On a eu le droit à de nouvelles facettes de la personnalité de Rose, qui m'ont plutôt bien plu (eh oui!) donc je continue la saga :)

@EgoC, olivorel & Julie27: Merci pour vos avis :) J'ai hâte de découvrir cet auteur.

@vuhj: En effet, toutes les parties historiques sont assez longues.

@Aveline: Alors c'est le principal, si tu es satisfaite de ta box :)

@Hidès: Moi aussi donc j'ai hâte de pouvoir le lire :)

J'ai terminé Erlösung (Délivrance) et j'ai beaucoup aimé. Au début, j'ai eu du mal avec le personnage de Rose, comme dans Profanation mais dans ce tome 3, elle nous a montré des nouvelles facettes de sa personnalité qui m'ont plutôt plu. Assad, lui aussi, semble avoir pas mal de secrets mais rien n'est dévoilé. Je me demande comment cela va se développer dans le tome 4. L'intrigue en elle-même est très intéressante: une bouteille à la mer nous mène au coeur des sectes présentes au Danemark, à la poursuite d'un kidnappeur maître de l'illusion. Une très bonne lecture que je vous recommande!

J'ai avancé un peu dans Notre-Dame de Paris. Les passages historiques sont assez longs (Paris, la cathédrale, l'imprimerie, etc.) mais le reste se lit très bien. Pour l'instant, le film de Disney ne me pollue pas trop la tête. J'arrive bien à m'imaginer les personnages comme Hugo les a décrits (les illustrations de Lacombe aident sans doute un peu ;)) Par contre, je ne pense pas pouvoir le finir à temps pour le book club :(

Aujourd'hui je commence Tout est sous contrôle de Hugh Laurie. Ma soeur me l'a prêté à Noël et comme je la vois dans 10 jours, j'aimerais bien lui rendre à ce moment-là. J'aime bien le style pour le moment (j'ai un peu l'impression de suivre le personnage de Dr. House) mais comme je n'ai pas lu la 4e de couverture, je n'ai aucune idée de ce qui est censé se passer. J'y vais à l'aveugle :)

Bonnes lectures à vous et bonne semaine!

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#910 23 Mai 2016 11:24:02

je n'ai encore jamais lu de livre de Jussi Adler-Olsen mais ça me tente bien !
    quant à celui d'Hugh Laurie, j'attends de lire ce que tu en penses !

bonne lecture et bonne semaine  ! :)