Le trône de fer (Game of Thrones)

• Amarüel

Bookworm

#1271 17 Mai 2016 11:59:33

Pardon mais c'est trop tentant :
    <image>
    Oh et :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La fin du 4e : une redite de la fin de la saison 1 ? :diablo: < c'est exactement le bon smiley....

• djoumax1304

Néophyte de la lecture

#1272 17 Mai 2016 12:22:52

J'ai adoré cet épisode !!! Vivement le prochain ! Ils sont trop peu nombreux par saison !!!
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#1273 17 Mai 2016 14:15:04

Je suis bien d'accord, j'ai trouvé cette épisode vraiment pas mal. L'action arrive réellement :)
  • Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#1274 17 Mai 2016 21:52:57

Laxie a écrit
    Thrilleraddict a écrit

06*04 => :pompom: J'en veux encore !

J'ai hâte de voir Jon et Sansa se battre pour retrouver leur "chez-eux" et faire dégager ce ******* de Ramsay
    Mais j'aurais aimé voir ce que devient Arya, j'ai envie de voir quelle va être son évolution et ce qu'elle va faire maintenant qu'elle a retrouvé la vue.

Arya et Brandon serony là au prochain épisode ! ;) Pour moi la saison 6 débute enfin, au bout de tant d'années enfin un peu de bonheur et de vengeance pour les Stark yeaaah ! Et Daeneerys mon dieu , avec sa nouvelle armée j'espère qu'elle va reprendre son titre et donné une bonne déculoté aux fils de la harpie !!!

Exactement ce que je pense ! Ils ont assez souffert comme ça !

La scène avec Daenerys : :yeah: La puissance. Mais par contre je pense qu'elle ne satisfait qu'aucun prétendant, quelle que soit leur bonne volonté haha !
    J'espère voir Arya rencontrer Sansa et/ou Jon, j'aimerais bien voir sa réaction maintenant qu'elle "est personne"

Dernière modification par Thrilleraddict (17 Mai 2016 21:53:11)

• Laxie

Lecteur timide

#1275 25 Mai 2016 21:34:30

Oh mon dieu ! L'épisode 5 est juste OUF ! Trop de révélations, on comprend beaucoup mieux l'origine des choses, ca devient du sérieux tout ca !

Mais noooooooooon pauvre Hodor ! :( Brad va s'en vouloir à mort ... Sa mort était à la fois choquante & touchante :'S

Olala on est déjà rendu à la moitié de la saison ! Je voudrais que ca ne s'arrête jamais !!! :clapi::clapi:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#1276 26 Mai 2016 00:02:49

Trop triste aussi :pleur:

Laxie a écrit

Olala on est déjà rendu à la moitié de la saison ! Je voudrais que ca ne s'arrête jamais !!! :clapi::clapi:

Idem, ça passe trop vite ! :(

• Laxie

Lecteur timide

#1277 21 Juin 2016 19:23:01

Cet épisode 9 était tellement ... "Jouissif" ? Ha ha ! Je suis tellement contente du déroulement de cet épisode (Sauf pour...Enfin bon ^^) & au niveau de la réalisation c'était vraiment génialisime !
  • GabrielleBouquine

A la découverte des livres

#1278 21 Juin 2016 21:15:55

Laxie a écrit

Cet épisode 9 était tellement ... "Jouissif" ? Ha ha ! Je suis tellement contente du déroulement de cet épisode (Sauf pour...Enfin bon ^^) & au niveau de la réalisation c'était vraiment génialisime !

Oui un excellent épisode ! Le meilleur de toute la série !!!!

• Aboubacar

Livraddictien débutant

#1279 22 Juin 2016 00:08:44

Suis je le seul à avoir perdu la tête devant cet épisode?  :D
  • GabrielleBouquine

A la découverte des livres

#1280 22 Juin 2016 10:34:49

Aboubacar a écrit

Suis je le seul à avoir perdu la tête devant cet épisode?  :D

Non non ... je pense que c'est le cas de tout le MONDE !!!! :aouh: