[suivi lecture] Littlemeggy

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#11 17 Mai 2016 09:44:53

Je viens de lire Les gens heureux lisent et boivent du café que j'ai dévoré ^^
    J'ai beaucoup aimé la plume d'Agnès Martin-Lugand.

Bonne lecture avec son dernier roman ! :)
  • littlemeggy

A la découverte des livres

#12 17 Mai 2016 10:40:10

TeaandBooks a écrit

Bonjour :) J'ai entendu beaucoup de bien au sujet de Confess. Ton avis ne fait confirmer le fait qu'il faut que je le lise au plus vite ;)
    Très bonne lecture.

Oui, tu verras, cette romance est chouette !

Je viens de terminer Désolée je suis attendue de Agnès Martin-Lugand. C'est un coup de cœur ! C'est le premier livre qui m'émeut jusqu'aux larmes. L'histoire est magnifique, Yael est plus qu attachante.

Maintenant je vais me lancer dans un thriller, Six ans déjà de Harlan Coben.

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#13 18 Mai 2016 13:52:23

Bonjour littlemeggy,

merci pour tes avis sur deux dernières lectures, je vais les ajouter sur ma wishlist !

Bonne lecture pour le Harlan Coben, c'est un vrai maître du thriller :)
  • littlemeggy

#14 18 Mai 2016 18:07:46

flory_lege a écrit

Bonjour littlemeggy,

merci pour tes avis sur deux dernières lectures, je vais les ajouter sur ma wishlist !

Bonne lecture pour le Harlan Coben, c'est un vrai maître du thriller :)

Le début du roman de Harlan Coben est en tout cas très prometteur :P

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#15 18 Mai 2016 18:50:26

Coucou,
    Je te souhaite de belles lectures ;)
  • Julie27

Administratrice

#16 18 Mai 2016 19:06:51

Du coup, il me tente bien "Désolée je suis attendue" ;) (je ne connais pas encore cette auteure).

Je ne connais pas "6 ans déjà" mais j'aime beaucoup Coben.

Bonne lecture.
  • littlemeggy

#17 23 Mai 2016 11:21:15

Je viens de terminer Six ans déjà d'Harlan Coben, le 1er livre que je lis de cet auteur.
    C'est un bon thriller, divertissant et très prenant, mais j'ai trouvé la fin prévisible.

J'attaque maintenant une romance qui a l'air très légère Les anges s'en mêlent de Debbie Macomber
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#18 23 Mai 2016 11:22:03

Bonjour :)
    Je ne connais pas ta prochaine lecture mais j'espère qu'elle te plairas !
    Très bonne lecture et bon lundi.
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#19 27 Mai 2016 16:42:12

littlemeggy a écrit

Je viens de terminer Six ans déjà d'Harlan Coben, le 1er livre que je lis de cet auteur.
    C'est un bon thriller, divertissant et très prenant, mais j'ai trouvé la fin prévisible.

J'attaque maintenant une romance qui a l'air très légère Les anges s'en mêlent de Debbie Macomber

Bonjour !
    Il paraît que c'est un peu le problème d'Harlan Coben... c'est un peu la même chose à chaque fois et la fin est prévisible. Perso je n'ai lu qu'un livre de lui : l'intrigue était hyper bien mais j'ai vite déchanté. Au final l'histoire n'était pas très bien construite et l'effet est tombé à l'eau. Dommage !

Bonne lecture avec ta romance :)

• littlemeggy

#20 27 Mai 2016 18:04:28

Voilà je viens de finir Les anges s'en mêlent de Debbie Macomber. Une romance très simple pour l'été sans prise de tête avec plein de magie.

Je vais maintenant lire le livre que j'ai recu dans le cadre des masse critique de Babelio, il s'agit du dernier roman de Muriel Cerf: Brillants soleil bien aimées*
    Je ne connais pas du tout cet auteur et j'avais que cet lecture me fait un peu peur...