[suivi lecture] Cece44

• Cece44

Chercheur de mots

#91 03 Mai 2016 13:33:04

Merci. Je regarderais le film après ma lecture.
    Pour necrologie, ça démarre assez bien.

Bonne lecture
  • Cece44

Chercheur de mots

#92 10 Mai 2016 13:30:40

Je viens de terminer Necrologie de Paul Cleave, cela a été une assez bonne lecture. Il y a de nombreux rebondissement, je n'ai pa vu venir le dénouement final,  mais j'ai eu beaucoup plus de mal avec Tate, le personnage principal. Je n'ai pas aimé son côté sombre, le fait qu'il devient alcoolique, j'ai eu un peu de mal sur ça. :(
    Au niveau de l'enquête elle-même j'ai beaucoup plus appréciée, le côté sombre, le cimetière, et c'est quand même assez gore par moment.

Je suis en train de lire fin d'été de  Johan theorin, et pour l'instant ça démarre bien, j'adore l'ambiance!

<image>

Bonne lecture:)

Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 23:20:31)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#93 10 Mai 2016 14:50:09

Bonne lecture ! :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#94 18 Mai 2016 16:26:16

Je viens de terminer fin d'été, ça a été une très bonne surprise! Très bonne lecture, prenant, c'est sur c'est lent, mais l'ambiance, les lieux, les personnages sont vraiment attachant. Ce livre m'a fait penser à l'île aux chasseurs d'oiseaux, on ne le lit pas vraiment pour l'enquête mais pour l'ambiance. Il y a un mélange de passé et du présent, à chaque chapitre on passe d'un personnage à un autre, j'ai adoré. Et l'auteur nous emmene à l'epoque de la Grande Terreur.

Je vais commencer à lire millenium le tome 3.

<image>

Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 23:21:40)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#95 18 Mai 2016 16:41:56

Bonne lecture avec Millénium :) Je compte lire le tome 2 le mois prochain.
  • Julie27

Administratrice

#96 18 Mai 2016 19:43:53

"Fin d'été" semble pas mal :ok:

Bonne lecture avec le tome 3 de Millénium. Comme Julie, je lirai le tome 2 le mois prochain et j'ai déjà hâte de retrouver Lisbeth.
  • Cece44

Chercheur de mots

#97 14 Juin 2016 17:02:14

Après une petite pause de lecture, je ne sais pas j'arrivais plus à me plonger dans mes lecture pourtant j'aimais bien millenium le tome 3, mais là je le reprend et je commence à un peu moins apprécié que les deux premiers tomes.

• Cece44

Chercheur de mots

#98 22 Juin 2016 16:31:03

J'ai enfin terminé millenium le tome 3Au début, je le lisais facilement et plus j'avançais plus j'avais du mal car il y a beaucoup de longueurs. Il y a trop de descriptions et pas assez d'actions. Ce qui accroche à la lecture c'est vraiment lisbeth et mikael. Dans ce tome il n'y a pas vraiment de suspense ou de révélation final, c'était une fin banal. Le point fort c'est les personnages principaux. je suis vraiment déçue par rapport aux tomes précédents, :( ce qui n'empêche pas que je continuerais à lire la saga avec le tome 4.

Pour l'instant j'ai commencé le murmure de l'ogre de Valentin Musso et ça démarre bien.

<image>

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (18 Juin 2017 23:23:04)

• Lady K

Grand chef libraire

#99 22 Juin 2016 19:38:45

Je découvre Le murmure de l'ogre grâce à toi, et je le mets tout de suite dans ma WL. Le résumé est top et ça se passe près de chez moi :D
    Bonne lecture à toi !
  • Julie27

Administratrice

#100 22 Juin 2016 20:30:15

De mémoire, j'avais beaucoup aimé ce titre de Valentin Musso ;) et j'aime beaucoup l'auteur.
    J'espère qu'il continuera de te plaire.

Dommage par contre pour Millénium.

Bonne lecture.