[Suivi de lecture] Jul'

• Lianne

Empereur des pages

#1481 18 Mai 2016 20:01:14

Tout le monde saute sur les Salauds Gentilshommes en se moment, j'espère qu'il te plaira :P

J'avais envie de me commencer les Anne Perry, mais j'ai tellement de séries de ce genre de commencé xD (des séries de policiers quoi) ça me désespère parce que j'aime bien finir les choses.

Bonne lecture ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1482 18 Mai 2016 20:34:06

Lianne a écrit

Tout le monde saute sur les Salauds Gentilshommes en se moment, j'espère qu'il te plaira :P

J'avais envie de me commencer les Anne Perry, mais j'ai tellement de séries de ce genre de commencé xD (des séries de policiers quoi) ça me désespère parce que j'aime bien finir les choses.

Bonne lecture ^^

Oui, c'est cet engouement qui m'a poussé à l'acquérir, car je l'avais déjà eu plusieurs fois en main, mais sans me décider!

Je comprends tout à fait pour les séries, d'autant que ces deux-ci sont déjà à 30 (pour les Pitt) et 20 (pour Monk) tomes, à peu près. Par contre, dans le style enquête victorienne... elles se démarquent, selon moi ^^ Mais bon, les séries, aaaaaaah, on les aime, mais elles nous envahissent :P

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1483 18 Mai 2016 23:23:05

HAHA ! Tu as craqué pour les Salauds =D Je vais suivre ton avis !

Bonne lecture :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1484 19 Mai 2016 09:07:06

nekotenshi a écrit

HAHA ! Tu as craqué pour les Salauds =D Je vais suivre ton avis !

Bonne lecture :bisous:

Qui est responsable, hein ? :diablo: :lol: :sifflote:

Je ne l'ai pas encore commencé, hein, vais voir si je tiens le coup avec mon petit programme... Mais ça ne va pas être facile :goutte:

Bonne lecture à toi, Neko :heart:

• Book-Trotter

#1485 19 Mai 2016 09:13:37

Ca te dirait une LC ? Je voulais me greffer sur celle déjà prévue pour le challenge Lire ensemble, mais la date ne me convenait pas finalement...
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1486 19 Mai 2016 09:20:16

Ooooh, oui :pompom: :pompom:

Quand? :D

• Book-Trotter

#1487 19 Mai 2016 09:25:13

Ca dépend un peu de ton "petit programme" :P Moi je ne programme pas vraiment donc je peux m'adapter, il faut juste que je termine mon tome 1 de 1Q84 avant (et je viens seulement de le commencer :goutte: ) donc je dirais qu'à partir du 30/05 c'est quand tu veux =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1488 19 Mai 2016 09:51:18

Oh, bah, tu sais, c'est un test, ça ne me dérange pas de le chambouler un peu ^^. :sifflote:

Par contre, je commence une LC (Voyage au bout de la nuit, hum), le 29 mai. Du coup, euh, je pense qu'il vaut quand même mieux prévoir la nôtre un peu après. :grat: Le 6 juin? Qu'en dis-tu?

• Book-Trotter

#1489 19 Mai 2016 10:21:20

Le 6 juin, ça me convient =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1490 19 Mai 2016 11:39:54

Génial :yeah: