[suivis lecture] estelle_simplem

• Des livres et les mots

Livraddictien débutant

#61 19 Mai 2016 16:14:52

Que de belles lectures !

Les Chroniques de San Francisco me font envie depuis une éternité, je lirai avec grand plaisir ta chronique !
    J'ai beaucoup aimé Les apparences de Gillian Flynn, j'espère qu'il te ravira tout autant :)

Bonnes lectures !
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#62 19 Mai 2016 16:15:44

Julie27 a écrit

Ton avis sur "Le passeur" est tentant ;)

Super pour ton butin à la bibliothèque :ok: (tu as eu quoi?)

Bonne lecture avec "Les apparences"... il faut vraiment que je le découvre !

Bonjour Julie,

A la biblio j'ai emprunté Dites aux loups que je suis chez moi de Carol Rifka Brunt, La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry de Rachel Joyce, Toute la lumière que nous ne pouvons voir d'Anthony Doerr, Bienvenue de Kim Yi-seol (roman coréen), et Polina (album) de Bastien Vivès.
    Quand je dis razzia, je pèse mes mots ahahah ! :lol:
    Concernant Les apparences, j'avance doucement mais sûrement ! J'ai hâte d'être ce week-end pour avancer dans ma lecture !

Bonne lecture ;)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#63 19 Mai 2016 16:18:27

Des livres et les mots a écrit

Que de belles lectures !

Les Chroniques de San Francisco me font envie depuis une éternité, je lirai avec grand plaisir ta chronique !
    J'ai beaucoup aimé Les apparences de Gillian Flynn, j'espère qu'il te ravira tout autant :)

Bonnes lectures !

Bonjour et merci pour ton message,

Les apparences, pour l'instant j'aime beaucoup beaucoup.

Bonnes lectures ;)

• chris 311830

Modératrice

#64 19 Mai 2016 18:44:08

je te connais pas du tout ta lecture mais ravis que ça te plaise. Razzia dis donc :lol: ils en restent assez pour les autres :ptdr: bonne lecture en tout cas
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#65 21 Mai 2016 08:33:48

chris 311830 a écrit

je te connais pas du tout ta lecture mais ravis que ça te plaise. Razzia dis donc :lol: ils en restent assez pour les autres :ptdr: bonne lecture en tout cas

Ahah! Il m'arrive parfois d'avoir l'emprunt bibliothèque compulsif :)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#66 21 Mai 2016 09:08:55

Bonjour à vous !

J'ai publié ma chronique sur le roman Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin
    C'est la première fois que j'écris une critique assez négative sur mon blog... Dites moi ce que vous en pensez, cela m'intéresse !
    Sinon je poursuis ma lecture des Apparences de Flynn même si hier soir je suis tombée de fatigue... je vais tenter d'avancer ce week-end.
    Bonnes lectures ;)

Estelle

Dernière modification par estelle_simplem (21 Mai 2016 09:11:20)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#67 21 Mai 2016 14:20:41

estelle_simplem a écrit

Bonjour à vous !

J'ai publié ma chronique sur le roman Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin
    C'est la première fois que j'écris une critique assez négative sur mon blog... Dites moi ce que vous en pensez, cela m'intéresse !

Estelle

Je trouve que ton avis est bien expliqué et on comprend qu'il est possible de ne pas aimer cet oeuvre. C'est pas méchant, ni agressif, c'est donc pas si négatif vu que tu me donnes presque envie de le lire.

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#68 21 Mai 2016 18:37:05

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit
    estelle_simplem a écrit

Bonjour à vous !

Estelle

Je trouve que ton avis est bien expliqué et on comprend qu'il est possible de ne pas aimer cet oeuvre. C'est pas méchant, ni agressif, c'est donc pas si négatif vu que tu me donnes presque envie de le lire.

Bonjour Nicolas, merci pour ton retour qui me donne le sourire :)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#69 21 Mai 2016 18:42:19

Un autre update de ma lecture en cours Les Apparences de Gillian Flynn. J'avance dans l'intrigue et je suis tendue tellement je suis rentrée dans l'histoire !
    Je suis hyper contente car ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas tenue en haleine comme ça :)
    Bonnes lectures
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#70 21 Mai 2016 18:46:22

Je te souhaite une bonne lecture !