[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#321 12 Mai 2016 17:14:02

Je suis dedans depuis le week end dernier mais pour l'instant je ne suis pas plus emballé que ça :/
    J'espère que ça va changer au cours de la lecture ...
  • petite montagne

Livraddictien débutant

#322 12 Mai 2016 23:12:26

J'ai lu le tome 1 en seulement quelques jours. J'ai trouvé l'histoire originale et l'écriture était simple et rapide à lire. J'ai hâte de lire le prochain tome et de voir ce qu'il réserve car ce tome 1 a été un réel coup de coeur ! :heart:
  • RoxanneLoveBooks

Néophyte de la lecture

#323 13 Mai 2016 21:26:48

C'est l'un des livres qui m'intéresse le plus et que j'ai très très envie de lire !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#324 13 Mai 2016 21:28:02

Il vient de sortir en poche, c'est le moment d'en profiter ;)
  • Invité

Invité

#325 13 Mai 2016 21:35:21

J'aimerais beaucoup lire ce livre qui me donne envie depuis longtemps très longtemps même, mais je sais pas pourquoi je me l'achète jamais il y a toujours un autre livre qui me fait de l'oeil ? Sa doit être le prix et le nombre de page, si le vrai sort en formant poche pourquoi pas ? Enfin si je peux me l'acheter ? Mais c'est vrai que ce livre me donne vraiment envie surtout le résumer et sa couverture !
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#326 13 Mai 2016 21:48:52

J'ai fini le premier tome il n'y a pas trop longtemps et comment vous dire cela ? Je suis juste sous le charme de ce roman.
    Ça a été un vrai coup de cœur, et je suis tombé amoureuse de toutes ces descriptions magnifiques.
    Une très belle histoire que je conseille à tous le monde ^^
  • mayartemis

Chercheur de mots

#327 13 Mai 2016 22:16:00

J'espère que vous avez profité du partenariat proposé par Livraddict pour découvrir ce chouette roman ! :D
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#328 14 Mai 2016 00:55:11

je trouve le second tome mieux que le premier il y a de nombreux rebondissement et Ophélie se devoille plus . La presence de Thorn est beaucoup plus insistante ce que j'ai vraime apprécié
  • Pikobooks

Apprenti Lecteur

#329 20 Mai 2016 17:45:07

Ayéééééé !
    J'ai joyeusement profité de la sortie du tome 1 en poche pour débuter (il était temps me direz vous) la lecture des fiancés de l'hiver !! :) :)
    Youpi !
  • Winry89

Improvisateur de marque-pages

#330 21 Mai 2016 11:45:09

Moi je vais être une extra terrestre, mais je n'ai pas du tout aimé ce premier tome... Je me suis ennuyé :(
    Je pense pas lire le tome 2 dans l'immédiat !