[Thilliez, Franck] Puzzle

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#101 11 Avril 2016 09:55:05

Bonjour,
    Je vous invite à discuter des différents ouvrages de Franck Thilliez dans la discussion qui lui est dédiée (auteurs francophones) et de garder ce fil de discussion plus spécifiquement pour son livre Puzzle s'il vous plait.
    Merci de votre compréhension :ok:
    LaurenceAuthentique pour la modération
  • Cocohp

Livraddictien débutant

#102 29 Avril 2016 21:06:33

Moi qui adore les thrillers sa ma donné envie de le lire on verra sa merci bien
  • Pampoune

Amant des romans

#103 20 Mai 2016 22:06:26

J'ai lu ce roman et j'ai vraiment beaucoup aimé. Même si j'ai vu venir la fin à des kilomètres, j'ai quand même réussi à m'offrir une belle séance de trouille !
  • Camille Salomon

Amant des romans

#104 21 Mai 2016 10:24:19

Un gros coup de cœur pour ce roman ! Il est rempli de suspens !
  • Tegan

Livraddictien débutant

#105 21 Mai 2016 16:57:42

C'est le premier roman de Franck Thilliez que je lis.
    J'ai été un peu déçue par la fin, parce que j'avais deviné depuis un moment, mais j'ai bien aimé comment les révélations finales étaient amenées.
    Et j'ai adoré l'atmosphère du livre. Moi qui aime les huis-clos, j'ai été servie !
    Et le morceau de puzzle présent à tous les chapitres m'a bien intrigué à chaque fois que je le voyais. Si j'ai un peu de temps, il faudra que je regarde si ça forme une image particulière =)
  • Bookish_Cup

Lecteur invétéré

#106 23 Mai 2016 14:32:08

Un bonheur simple ce livre !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#107 23 Mai 2016 14:46:02

Je pense qu'on s'est tous demandé si les pièces de puzzle signifiaient qque chose :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#108 23 Mai 2016 20:46:19

Un gros coup de cœur pour ce thriller rondement mené.
  • Tontonch

Espoir de la lecture

#109 11 Juin 2016 10:08:08

Intéressant... à ajouter.
  • JohnDoe

Petit joueur sur les mots

#110 01 Juillet 2016 00:02:14

Mon premier Thilliez. Faut passer les 80 premières pages (où l'on se demande dans quelle galère on est tombé) mais après, ça s'emballe, ça va vite, on prend des claques régulièrement, retournés comme des crêpes... c'est captivant, j'ai dévoré les pages, curieux de savoir ce qui m'attendait ensuite. C'est vrai qu'à la fin, j'avais anticipé mais l'ambiance était si bien faite que je n'en ai pas voulu à l'auteur.

Je me suis également demandé ce que représentait les pièces de puzzle sur chaque entrée de chapitre mais j'avais la flemme de scanner et découper les pièces... et puis j'ai quand même autre chose à faire de ma vie.