[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#191 21 Mai 2016 11:47:18

J'adore cette saga !! Il va falloir que je me les trouve pour les mettre dans ma bibliothèque !! Ce sont des bijoux !!! =)
  • Emyline

Passionné du papier

#192 21 Mai 2016 21:45:30

Winry89 a écrit

J'adore cette saga !! Il va falloir que je me les trouve pour les mettre dans ma bibliothèque !! Ce sont des bijoux !!! =)

Il faut en profiter, vu que la série gagne en popularité doucement, et avec le film qui arrive, c'est encore mieux :)

• Invité

Invité

#193 23 Mai 2016 18:23:32

J'ai trop hate de lire le tome 3 !!!!
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#194 03 Juin 2016 08:48:07

J'ai fini le troisième tome hier et j'ai adoré :heart: Même si le premier reste vraiment le meilleur, je trouve.
    Un beau final. Toujours un peu d'humour, de l'originalité et le coup des photos m'impressionnent toujours beaucoup.
  • MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#195 03 Juin 2016 08:56:32

Marinette a écrit

J'ai fini le troisième tome hier et j'ai adoré :heart: Même si le premier reste vraiment le meilleur, je trouve.
    Un beau final. Toujours un peu d'humour, de l'originalité et le coup des photos m'impressionnent toujours beaucoup.

J'ai l'impression d'être la seule à préférer le tome 2 au tome 1 :lol:
    En tout cas, ton commentaire me donne encore plus envie de me le procurer !

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#196 03 Juin 2016 09:33:38

Mona a écrit
    Marinette a écrit

J'ai l'impression d'être la seule à préférer le tome 2 au tome 1 :lol:
    En tout cas, ton commentaire me donne encore plus envie de me le procurer !

Je crois que j'avais tellement adoré le premier tome que j'en ai un peu trop attendu du deuxième (qui avait tout de même était un coup de cœur hein ^^).

• Pikobooks

Apprenti Lecteur

#197 06 Juin 2016 17:32:03

Ca y est ! Je me lance !
    J'ai tiré ce livre dans mon Book Jar alors je n'ai plus d'excuse.
    J'ai lu une centaine de pages pour l'instant et cela me plait. L'intrigue met du temps à se mettre en place, mais j'apprécie déjà beaucoup le jeune homme principal. Et le mystère se durcit. :)
  • Pikobooks

Apprenti Lecteur

#198 07 Juin 2016 14:57:36

Voilà ! Donc je confirme ce que je pensais :
    WOUAW !
    La claque !
    Je n'ai rien vu venir.
    J'ai tellement adoré !

Je fonce de ce pas chez mon libraire pour récupérer le tome 2. En revanche, je vais attendre un peu pour ma chronique, j'ai besoin de "digérer" un peu ce roman.
  • khydahu

Espoir de la lecture

#199 22 Juin 2016 12:00:50

Je viens de commencer le Tome 1, j'avoue que c'est très original, parfois un peu sombre.
    J'adore !
  • Invité

Invité

#200 22 Juin 2016 20:11:05

Ce livre me tente énormément, j'espère pouvoir le lire très bientôt !