#180 24 Mai 2016 22:44:34
flory_lege a écritune-grande-fan-lecture a écritMais nous pouvons le lire a partie de qu'elle âge le livre ?
Bon ! J'ai fait ma petite curieuse et je suis allée voir ton blog pour connaître ton âge ... Je comprend mieux ta gêne par rapport aux scènes de sexe.
Personnellement j'ai 32 ans ... Il est clair qu'à ton âge je n'aurai pas lu ce genre de roman, ma mère aurait été quelque peu choquée O_o
Les scènes de sexe sont très clairement décrites (et encore j'ai lu plus cru). Ce n'est pas le genre de romance que je conseillerai à une jeune fille de ton âge.
Après il y a aussi une question de maturité. On peut être jeune et tout à fait à l'aise avec le sujet, non ?
Mais je suis sûre que si le genre t'intéresse tu devrais en trouver des plus "soft".
Je suis plutôt d'accord avec toi :) j'ai été voir ton âge également. A cet âge ça ne me gênait pas forcément mais après chacun sa sensibilité. Si tu n'es pas à l'aise aujourd'hui avec ce type de propos, pourquoi ne pas attendre quelques années avant de le lire? :) même si ça peut aller encore, c'est tout de même assez explicite.
De mon côté j'ai commencé hier le tome 1... Et je l'ai dévoré ! Il me reste même pas 100 pages que je m'empresse de terminer. C'est une vraie surprise pour moi ! Je ne pensais absolument pas aimer. Ce n'est pas mon genre de prédilection et je suis partie avec de gros préjugés. J'ai été étonnée par les personnages et la façon dont Anna Todd s'exprime. Je me suis attachée à eux. :) Même si je n'ai pas encore fini ce premier tome, je sais d'ors et déjà que je vais lire la suite...
Dernière modification par LesrumeursdeMarie (24 Mai 2016 22:47:52)