[Todd, Anna] After - Saga

• MercyThompson

Livraddictien débutant

#171 15 Mai 2016 12:00:43

Pour le premier tome, au début j'étais pas trop emballée et puis je me suis laissée prendre par l'histoire et j'ai hâte de commencer le tome 2.
  • Invité

Invité

#172 21 Mai 2016 14:05:18

J'espère que je vais aimé le premier tome d'After, que j'ai dans ma pal ! Mais j'ai une question : Il y a pas de scène comme cinquante nuance de Gray ?

Mais je suis quand même très contente de l'avoir dans ma pal, surtout que je les a livre de poche !
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#173 21 Mai 2016 14:10:35

une-grande-fan-lecture a écrit

J'espère que je vais aimé le premier tome d'After, que j'ai dans ma pal ! Mais j'ai une question : Il y a pas de scène comme cinquante nuance de Gray ?

Mais je suis quand même très contente de l'avoir dans ma pal, surtout que je les a livre de poche !

Bonjour

Si par scènes comme 50 nuances, tu veux dire BDSM alors non rassure-toi, rien de ce genre dans cette saga.

En revanche, il y a des scènes de sexe explicites.

Bonne lecture

• Invité

Invité

#174 21 Mai 2016 14:48:00

Mais je peux sauter ses passage là, non ?
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#175 23 Mai 2016 14:36:46

Bonjour,
    tu peux effectivement sauter ces passages mais personnellement j'ai trouvé qu'ils étaient finalement important pour comprendre dans sa totalité l'évolution de Tessa. Son épanouissement sexuel va de paire avec la maturité qu'elle prend au fil des tomes. Mais bien sûr, si tu n'es pas très à l'aise avec ces scènes rien ne t'empêche de ne pas les lire ;)

Je viens de finir le tome 3 et j'ai été agréablement surprise par la fin ... J'ai plus envie d'attaquer le tome 4 que je n'avais envie d’attaquer le tome 3 à la fin du tome 2 (c'est clair ce que je dis ? :grat: )

• marval

Doctelecteur

#176 23 Mai 2016 18:35:13

flory_lege a écrit

Bonjour,
    tu peux effectivement sauter ces passages mais personnellement j'ai trouvé qu'ils étaient finalement important pour comprendre dans sa totalité l'évolution de Tessa. Son épanouissement sexuel va de paire avec la maturité qu'elle prend au fil des tomes. Mais bien sûr, si tu n'es pas très à l'aise avec ces scènes rien ne t'empêche de ne pas les lire ;)

Je viens de finir le tome 3 et j'ai été agréablement surprise par la fin ... J'ai plus envie d'attaquer le tome 4 que je n'avais envie d’attaquer le tome 3 à la fin du tome 2 (c'est clair ce que je dis ? :grat: )

oui c'est très clair ! effectivemment le tome 2 c'est celui que j'ai le moins aimé ! là j'ai fini le 4

• Invité

Invité

#177 23 Mai 2016 18:51:52

Mais nous pouvons le lire a partie de qu'elle âge le livre ?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#178 24 Mai 2016 09:16:57

Dans l'idéal, c'est un public majeur qui est visé. En pratique, c'est autre chose
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#179 24 Mai 2016 11:17:39

Bon ! J'ai fait ma petite curieuse et je suis allée voir ton blog pour connaître ton âge ... Je comprend mieux ta gêne par rapport aux scènes de sexe.
    Personnellement j'ai 32 ans ... Il est clair qu'à ton âge je n'aurai pas lu ce genre de roman, ma mère aurait été quelque peu choquée O_o
    Les scènes de sexe sont très clairement décrites (et encore j'ai lu plus cru). Ce n'est pas le genre de romance que je conseillerai à une jeune fille de ton âge.
    Après il y a aussi une question de maturité. On peut être jeune et tout à fait à l'aise avec le sujet, non ?
    Mais je suis sûre que si le genre t'intéresse tu devrais en trouver des plus "soft".

Dernière modification par flory_lege (24 Mai 2016 13:37:43)

• Nituti

Lecteur initié

#180 24 Mai 2016 22:44:34

flory_lege a écrit

Bon ! J'ai fait ma petite curieuse et je suis allée voir ton blog pour connaître ton âge ... Je comprend mieux ta gêne par rapport aux scènes de sexe.
    Personnellement j'ai 32 ans ... Il est clair qu'à ton âge je n'aurai pas lu ce genre de roman, ma mère aurait été quelque peu choquée O_o
    Les scènes de sexe sont très clairement décrites (et encore j'ai lu plus cru). Ce n'est pas le genre de romance que je conseillerai à une jeune fille de ton âge.
    Après il y a aussi une question de maturité. On peut être jeune et tout à fait à l'aise avec le sujet, non ?
    Mais je suis sûre que si le genre t'intéresse tu devrais en trouver des plus "soft".

Je suis plutôt d'accord avec toi :) j'ai été voir ton âge également. A cet âge ça ne me gênait pas forcément mais après chacun sa sensibilité. Si tu n'es pas à l'aise aujourd'hui avec ce type de propos, pourquoi ne pas attendre quelques années avant de le lire? :) même si ça peut aller encore, c'est tout de même assez explicite.

De mon côté j'ai commencé hier le tome 1... Et je l'ai dévoré ! Il me reste même pas 100 pages que je m'empresse de terminer. C'est une vraie surprise pour moi ! Je ne pensais absolument pas aimer. Ce n'est pas mon genre de prédilection et je suis partie avec de gros préjugés. J'ai été étonnée par les personnages et la façon dont Anna Todd s'exprime. Je me suis attachée à eux. :) Même si je n'ai pas encore fini ce premier tome, je sais d'ors et déjà que je vais lire la  suite...

Dernière modification par LesrumeursdeMarie (24 Mai 2016 22:47:52)