Coucou,
J'avance doucement dans
La Nuit des Temps, j'aime vraiment beaucoup !
J'en ai lu 2/3, je le recommande aux amateurs de SF.
Je suis allée faire du shopping cet après-midi et j'ai ramené quelques trésors livresques, dont je suis très contente !
Je montrerai tout en détails dans mon book haul de mai, mais j'ai trouvé quelques pépites d'occasion.
Notamment
Au Guet ! de Terry Pratchett des éditions
L'Atalante ! C'est un tome que j'ai déjà (aïe !) mais pour 2,50€ et vu la beauté de cette édition, j'ai craqué !
J'ai aussi trouvé un beau livre sur le
Labyrinth Tarot, de Luis Royo. C'est un livre qui détaille toutes les cartes du tarot avec des explications.
J'ai craqué sur une édition Pocket
intégrale de Ring, de Kôji Suzuki. Je suis très fan du film (version japonaise bien sûr) qui est un des rares films d'horreur à m'avoir fait vraiment peur !
Et puis en neuf, j'ai acheté un livre qui vient de sortir et qui s'appelle
La Tour de l'Alchimiste. C'est un "
escape book" d'après la couverture, un livre qui s'inspire des "escape games" (ou escape room, qui est un genre de jeu d'énigmes sur navigateur que j'adore). Comme les énigmes j'adore ça, je verrai ce que donne ce livre ^^
Bonne lecture et bon week-end :)
TeaandBooks a écritBonjour :)
Super si ta lecture en cours te plait bien! 60 pages et déjà à fond dans l'histoire... ça promet :D
Très bonne lecture.
Merci :)
Oui effectivement c'est un très bon roman SF !
estelle_simplem a écritCoucou Tiamat !
Comment se passe ta lecture ? Je n'ai jamais lu ce roman.
A bientôt ;)
Très bien, je n'avance pas aussi vite que je le voudrais mais chaque fois que je plonge dedans, je ne veux plus en sortir ^^
Althea54 a écritDragon de Glace a l'air sympa, je vais l'ajouter à ma WL.
Je ne connais pas ta lecture en cours par contre, même si j'ai entendu parler de l'auteur déjà ^^
Bonne lecture !
Dragon de Glace est plus pour moi un "beau livre" à avoir si on aime l'auteur, et aussi l'illustrateur ^^
C'est un tout petit livre mais vraiment très beau.
Salhuna a écritBonne lecture et bon weekend à toi :)
Tu fais des vides greniers ?
Oui normalement on doit en faire demain !
Et toi ?