#627 22 Mai 2016 13:02:27
Lianne : Je pense que si je l'aime autant, c'est aussi en partie parce que c'est la première série du genre que j'ai découvert, et également les premiers livres que j'ai lu sur liseuse, avant de me les racheter en papier... ça m'a ouvert les portes sur un nouveau genre et m'a plongé dans les livres de chez Milady puis de Bragelonne ! Un déclencheur, en quelque sorte.
Oui, j'ai adoré Le Prisme Noir, bien plus que le tome 1 de L'Ange de la Nuit que j'ai lu l'an dernier et qui m'avait laissé sur un avis mitigé. Là, je vais vite m'acheter les 2 tomes suivants ! J'ai trouvé l'article que tu m'as envoyé très intéressant, y a pas mal de choses que je n'avais pas remarqué, en terme d'inspirations de l'auteur, etc. Merci :D
_____________________________________
Bonjour :)
Hier soir, j'ai terminé
Le Prisme Noir, qui frôle le coup de cœur ! Le début a été un peu trop lent pour ça mais je ne doute pas que le tome 2 en sera un, q'il poursuit dans la même veine que le 1.
J'ai ensuite poursuivi Ombres Mouvantes, que je trouve très sympa. Même si le format nouvelle n'est pas mon favori, celles-ci sont assez longues pour que j'accroche !
Tout ceci m'amène à 462 pages lues pour mon rattrapage du Week-end à 1000 de la semaine dernière :) C'est encore jouable !
J'en profite pour vous laisser le lien vers
mon IMM de la semaine, qui est bien rempli. Celui de la semaine prochaine le sera au moins 2 ou 3 fois plus, puisque c'est les IMAGINALES :heart::heart::heart:
Bon dimanche, et bonnes lectures!