[Suivi Lecture]Clioze

• Clioze

Bibliophile

#161 16 Mai 2016 13:49:17

Bonjour, me revoici, après mon inspection, j'ai participé au challenge des 1000 pages en un week-end alors j'ai mis pleins d'articles et aujourd'hui voici le troisième..... Mon avis sur Spice & Wolf (tome 3) d'Iusna Hasekura
    Et vous ? Avez-vous fait le challenge ?

Qu'avez-vous comme liseuse ? j'envisage d'en acheter une mais je n'y comprends rien .....

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#162 21 Mai 2016 10:06:01

Bonjour à tous,

J'ai terminé le livre Confess de Colleen Hoover pendant le week-end dernier et je vous partage ma chronique aujourd'hui.

Je suis en train de lire Le cercle de Dinas Bran. J'aime bien surtout la rapidité des chapitres permet qu'on ne s'ennuie pas, l'intrigue se met en place, j'ai hâte d'en savoir plus....

Et vous ?

Clioze
  • Serena

Mange-mots

#163 21 Mai 2016 17:10:46

Bonne lecture à toi :)
  • Clioze

Bibliophile

#164 21 Mai 2016 20:47:50

Merci Serena,

Je viens de terminer le cercle de dinas bran, j'ai bien aimé cette histoire, une belle plume pour un premier roman !!!

Mais je n'ai pas pensé à prendre un autre livre alors je dois lire sur le pc et je suis moins enthousiaste.

Clioze
  • Sophidici

Néophyte de la lecture

#165 21 Mai 2016 20:59:46

Bonsoir, je n'ai pas fait le Challenge à 1000.... il tombe toujours mes w-e de travail :/
    J'envisage aussi d'acheter une liseuse, apparement la Kobo est pas mal (mais c'est un sacré investissement !). Je vais lire ta chronique, bonne lecture !
  • Clioze

Bibliophile

#166 23 Mai 2016 09:09:05

Bonjour à tous,

Sophidici : oui, la kobo a pas l'air mal en effet, peut-être pour un anniv' ou Noël :)

Je suis en cours de lecture du livre le pacte du silence de Martine Delomme, j'aime beaucoup.

J'ai publié ce matin mon 20ème article lié au Postcrossing.

Bonne journée

Clioze
  • Fields

Accro des mots

#167 23 Mai 2016 09:29:52

Bonne lecture :)
  • Clioze

Bibliophile

#168 24 Mai 2016 16:53:53

Bonjour,

Merci Fields

Je viens de publier mon avis sur le tome 3 Le voyage de Diana Gabaldon.

Et je lis Le pacte du silence de Martine Delomme. Pour l'instant, j'aime bien mais j'espérais un peu plus de mystère.

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#169 10 Juin 2016 20:17:25

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de news, j'ai laissé de côté Le pacte du silence
    et j'ai lu Renaissance de Pauline Cosson, je vous en parler très vite et en détail !!!

Et j'ai lu [url=Bonsoir,  une petite déception quand même mais lisez l'articlej que je vous explique pourquoi :) Il s'agit de L'île aux mille couleurs de Tamara McKinely Clioze"]L'île aux mille couleurs de Tamara McKinley[/url] mais c'est une petite déceptin quand même.

Je suis actuellement en train de lire la loi du coeur d'Amy Harmon <3

Et vous ?

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#170 11 Juin 2016 11:04:26

Bonjour,

J'ai oublié de vous dire que j'avais eu la chance d'être sélectionné pour recevoir le coma des mortels de Maxime Chattam dédicacé !!!!!

J'ai avancé dans ma lecture de la loi du coeur, j'aime toujours, j'ai hâte de continuer mais là j'écris mes articles pour la semaine prochaine :)

Et vous ?

Clioze