[Caine, Rachel] Les Gardiens des Éléments - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#41 18 Mai 2016 12:19:29

Je pense que j’essaierai de les lire en VO, j'ai commencé à m'y mettre à cause de Kate Daniels (que je n'ai pas encore tenté en VO), mais pour le moment je reste sur des textes facile, j'ai lu le tome 4 du pensionnat de Melle Géraldine en VO et j'avoue avoir un peu ramé (j'ai pas choisi l'univers le plus simple non plus!).
    J'avais de grand espoir pour la collection Crimson mais ça me semble compromis, ils avaient fait l'acquisition de plusieurs licences bien sympa, lancé un rythme de publication correct, et paf plus rien! Puis aucune nouvelle, rien. Franchement c'est soûlant. Toutes ses séries qui sont arrêtées d'un coup sans en parler ouvertement c'est rageant car franchement les gardiens des éléments et une super série qui mérite amplement d’être traduite.
  • Chess

Lecteur initié

#42 18 Mai 2016 12:21:37

Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant, il faudrait que je continue :) !
  • Otsü

Passionné du papier

#43 18 Mai 2016 12:31:51

Chess a écrit

Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant, il faudrait que je continue :) !

Franchement je ne peux que te le recommandais car les tomes sont de mieux en mieux. Malheureusement j'ai peur que nous n'ayons pas la suite :/

• Zina

Guide touristique des librairies

#44 19 Mai 2016 10:01:11

Otsü a écrit

Je pense que j’essaierai de les lire en VO, j'ai commencé à m'y mettre à cause de Kate Daniels (que je n'ai pas encore tenté en VO), mais pour le moment je reste sur des textes facile, j'ai lu le tome 4 du pensionnat de Melle Géraldine en VO et j'avoue avoir un peu ramé (j'ai pas choisi l'univers le plus simple non plus!).
    J'avais de grand espoir pour la collection Crimson mais ça me semble compromis, ils avaient fait l'acquisition de plusieurs licences bien sympa, lancé un rythme de publication correct, et paf plus rien! Puis aucune nouvelle, rien. Franchement c'est soûlant. Toutes ses séries qui sont arrêtées d'un coup sans en parler ouvertement c'est rageant car franchement les gardiens des éléments et une super série qui mérite amplement d’être traduite.

Je suis d'accord ce manque de communication c'est rageant ! quelque part, c'est ce qu'il y a meme de plus frustrant. C'est pareil sur leur collection Eclipse, ils publient plus que des trucs de zombie alors qu'ils avaient commencé des trucs bien sympas dont on n'a plus de nouvelles...
    Et pour Kate, il faut vraiment que tu tentes, c'est trop bien :)
    J'arrête le hors sujet ! Pardon ! pardon !

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#45 22 Mai 2016 10:01:51

D'ailleurs il n'y a même pas d'info sur leur site internet...
  • mick69

Livraddictien débutant

#46 22 Mai 2016 10:50:41

J'ai apprécié le tome 1 mais j'hésite à me lancer sur le suite s'il n'y a rien de concret pour la fin de l'histoire...