[Suivi lecture] Djoumax1304

 
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #11 04 Mai 2016 13:50:46

    Delphine.B a écrit

    C' est bizarre, tout le monde a bien aimé Le chuchoteur, mais quand je l' ai lu j' avais l' impression que l' histoire n' était pas claire, ou les rebondissements tirés par les cheveux... Peut - être que je n' ai pas tout compris, je pense que le récit est assez complexe au final.

    Pour lire en extérieur sans abîmer les livres j' ai une astuce : c' est de les envelopper dans quelque chose ! Dans un sachet plastique ou même un morceau de tissu, avant de les mettre dans le sac. Comme ça normalement, tu es tranquille.

    Aaaah Thilliez, j' ai hâte de le découvrir, tout le monde en dit du bien.

    Bonne lecture Djoumax!


    C'est exactement le ressenti que j'ai eu du chuchoteur!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Quand l'enquête n'avance plus et qu'on ne sait pas comment s'en sortir, allez on va chercher un médium ou on fait une séance d'hypnose! Et hop, de nouveaux indices apparaissent!

    Bien trop invraisemblant pour moi.
  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 07 Mai 2016 22:07:15

    Voilà le chuchoteur terminé! Les chapitres se sont succédés à une vitesse hallucinante à la fin, j'avais tellement envie de savoir et quelle surprise!
    J'ai adoré, mais il m'a fallu le temps de m'habituer à la plume de l'auteur.
    J'aimais beaucoup le suspense, les personnages, l'histoire qui, à mon sens, était très bien détaillée et les méthodes utilisées par la police était très bien expliquées et documentées
    J'ai vraiment participer à l'enquête et ça j'adore comme sentiment dans un policier !

    Maintenant je poursuis avec "seuls les alligators vous entendront crier !


    Delphine: je mets déjà mes livres dans un sachet en plastique dans mon sac mais bon.. des fois les coins sont pliés et je suis assez maniaque avec mes éditions collector
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #13 07 Mai 2016 23:19:53

    Toujours pas lu de Thilliez, pourtant ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je lise un de ces livres x) !
    Bonne lecture :)
  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 11 Mai 2016 08:23:09

    Je poursuis mes lectures...
    Je commence Carrie aujourd'hui. Je le lis avec un club de lecture Stephen KING sur FB et je trouve ca chouette!
    J'ai vu le film mais je n'ai pas encore lu ce livre... Je sens que je vais passer un très bon moment !
  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 17 Mai 2016 08:52:13

    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire malgré ce long week-end mais j'ai bientôt fini Carrie.

    Je passe un très bon moment lecture avec ce premier livre de Stephen KING
  • TeaandBooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 17 Mai 2016 09:58:08

    Bonjour :)
    Pareille que toi, j'ai déjà vu le film Carrie que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs. Par contre je n'ai jamais lu le livre.
    Contente qu'il te plaise! Très bonne lecture.
  • Overbooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 17 Mai 2016 11:49:25

    Bonjour !

    Je suis aussi une fan de Stephen King, je n'ai pas encore tout lu de lui mais j'aime beaucoup sa façon d'écrire, son univers.

    Je n'ai pas encore lu Carrie, je suis en ce moment sur "Ca" également de King. Personnellement j'avais bien aimé la saga de la "Tour Sombre" et un petit roman "Cujo".

    Je n'ai pas vu le film "Carrie" (honte à moi), mais j'espère garder une vision objective du livre quand je le lirais en agissant ainsi :)

    J'espère en tout cas que King ne te décevra pas et que tu passeras une bonne lecture !
  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 17 Mai 2016 12:27:45

    Merci

    Je suis rarement déçue de King, sauf avec Jessie.
    J'ai lu le premier volet des 3 livres "ça" et j'ai bien aimé. Pas mon préféré mais c'était pas mal

    Carrie est un livre qui se lit très facilement et très rapidement et quelle histoire.... !
  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 23 Mai 2016 12:43:07

    Après Carrie, j'entame mon nouveau livre "le jeu du maître"
    Je ne suis pas bien loin, mais je suis déjà fan de cette histoire !