[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#261 18 Mai 2016 14:17:11

Aryia a écrit

En vrai, je n'ai pas passé l'épreuve mais je me suis incrustée dans tous les cours pour le plaisir :sifflote:

C'est vrai que c'est une option peu commune !

• Sia

Super-Livraddictienne

#262 18 Mai 2016 22:02:10

Retour au sujet, svp ;)
  • xiouxiou

Marin sur les mers du savoir

#263 20 Mai 2016 11:13:18

Je me suis enfin décidée, et j'ai craqué pour les deux premiers tomes de Phobos :D Je reviendrai peut-être ici vous dire ce que j'en ai pensé après ma lecture, mais vu que j'ai adoré les autres sagas de Victor Dixen, j'ai pas trop de mal à imaginer que je vais accrocher :D
  • Aryia

Correctrice

#264 22 Mai 2016 08:53:32

Je viens de terminer le tome 2, encore plus époustouflant que le premier. Mais bon sang, c'est cruel de nous laisser avec une fin pareille ! Pendant quelques secondes, je me suis demandé s'il ne manquait pas des pages à mon livre (acheté d'occasion) tellement le final est trop rempli de suspense :O
    J'ai terriblement hâte de lire le tome 3, c'est trop dur d'attendre jusqu'en novembre :pleur:

Mais bon, je vais me consoler avec Phobos Origines :P
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#265 22 Mai 2016 17:48:58

J'ai juste adoré le tome 1, le tome 2 m'attend mais j'ai peur de vouloir tout de suite sauter sur le 3 et comme il est pas encore sortie. Par contre j'ai entendu parler du tome Origine, quelqu'un pourrais m'en dire plus? Ce qu'il pense que sa va être?
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#266 23 Mai 2016 14:45:47

Non mais j ai hate de lire le tome 3 là il va y avoir les origines qui sort d'ici quelques jours . Franchement j'adore le concept en plus j'aime le coté rebelle de l heroine
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#267 23 Mai 2016 14:46:30

Ali blogueuse a écrit

J'ai juste adoré le tome 1, le tome 2 m'attend mais j'ai peur de vouloir tout de suite sauter sur le 3 et comme il est pas encore sortie. Par contre j'ai entendu parler du tome Origine, quelqu'un pourrais m'en dire plus? Ce qu'il pense que sa va être?

il va sortir d'ici peu je c'est l' histoire du coté des garçon voire qui ils sont comment ils sont arrivé là etc

• leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#268 23 Mai 2016 14:46:54

Rachel&book a écrit

Phobos origines sors en juin ?

oui c'est l'histoire du coté des garçons j'ai trop hâte

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#269 23 Mai 2016 14:56:01

Ali blogueuse a écrit

C'est un préquel qui nous dit où étaient les garçons avant la mission et qui nous en apprend sur leur passé et leurs motivations

• MélissaCécile

Lecteur initié

#270 24 Mai 2016 16:14:48

leslecturesdophechups a écrit
    Rachel&book a écrit

Phobos origines sors en juin ?

oui c'est l'histoire du coté des garçons j'ai trop hâte

J'ai trop hâte aussi! D'autant plus que je donc pouvoir sortir le tome 2 qui m'attend dans ma pal depuis longtemps et qui me fait vraiment très envie!!