[Suivi lecture] Solessor II

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#651 21 Mai 2016 12:31:10

Bonnes lectures et oui et ça continue encore et encore XD

Apres ca je lirai joe abercrombie et aussi la trilogie des guerriersx du silence que j'espere epique !! :D

Bonnes lectures avec le chardon et le tartan bisous :-*
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#652 23 Mai 2016 09:45:56

Sia a écrit

Challenge accepted pour les 450 pages ?

Je note Urban !

Epic fail, mais je l'ai en ebook, donc je continue comme ça... péniblement lol. Je me sens un peu extraterrestre, tout le monde l'a adoré ce livre apparemment. Moi, j'ai du mal...

Sound' a écrit

Le synopsis me donne envie de lire Urban. Mais j ai un doute sur ce que j ai compris : c est pendant ces deux semaines par an qu ils peuvent assouvir toutes leurs envies ? Et j imagine qu ils n ont pas envie de glace à la vanille et d aller au ciné ?

En effet, ils peuvent avoir de la glace à la vanille s'ils en ont envie, mais globalement on leur met à disposition un autre genre de sucreries. Ils peuvent aller sur Monplaisir avec les enfants, je suppose qu'ils ont aussi de bonnes garderies ! ^^
    J'ai emprunté le tome 3, nous verrons si l'essai est transformé !

VG a écrit

Apres ca je lirai joe abercrombie et aussi la trilogie des guerriersx du silence que j'espere epique !

Eh bien, ton programme est défini bien à l'avance ! Bonne lecture !

• Sia

Super-Livraddictienne

#653 23 Mai 2016 10:22:38

Je crois que Camille a également quelques réticences vis-à-vis d'Outlander !
  • Solessor

#654 23 Mai 2016 10:35:49

Oui on en a discuté hier soir, mais apparemment sa lecture est tout de même plus fluide que la mienne ! (et c'est tout ce que je lui souhaite ahaha)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#655 23 Mai 2016 10:36:30

Moi ça m'a convaincue de rester sur la série, voilà voilà =D
  • Solessor

#656 24 Mai 2016 16:22:33

Hier j'ai lu les commentaires sur ce premier tome, je me suis demandée si on avait lu la même chose ! Je suis peut-être à côté de la plaque. Mais bon, j'ai relevé quelques passages pour appuyer mon propos, quand même.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#657 24 Mai 2016 20:09:52

Non mais ça, ça arrive souvent ! Tu lis les commentaires et tu te demandes si ton édition a été frelatée xD
  • Solessor

#658 25 Mai 2016 11:40:53

C'est mon premier aussi gros décalage ! ^^ Une note excellente avec 500 votes. Wtf ?
    J'ai commencé Passeuse de rêves pour un peu de douceur en parallèle. Il devrait être fini dans la journée. J'avais décidé de lire tous les Lowry, mais merci Sia, c'est ta chronique qui a accéléré les choses ! ;)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#659 25 Mai 2016 18:58:40

Ah mais moi aussi j'ai eu quelques réticences en lisant Outlander … c'est de la bonne romance historique mais ça s'arrête là. Je l'ai d'ailleurs qualifié de "roman d'aventures très romanesque et de pur divertissement". Mais je crois que finalement c'est sa facilité qui fait son succès :S

Bonne nouvelle lecture ! :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#660 25 Mai 2016 20:01:33

Haha, Mypianocanta, j'adore ton qualificatif !

Passeuse de rêves !!! Ouiiiii ! :yeah: