[Lunetta, Demitria] In the after - Saga

 
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #51 17 Novembre 2015 19:18:57

    Oh tiens, je ne connaissais pas du tout cette série, mais je vois que les avis sont généralement très bon! Je le mets sur ma liste au Père Noël :)
  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #52 03 Décembre 2015 20:33:01

    En voyant tous les avis plus que positifs et l'avis de ma sœur, je crois que je vais devoir le lire. De plus, elle me l'a prêté. Je crois que je n'ai aucune excuse ! =)
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #53 04 Décembre 2015 17:55:40

    Cette saga est vraiemnt bien
  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #54 24 Mai 2016 22:51:51

    Tiens, je n'étais pas repassée par ici pour parler de ce roman... Bon, autant l'avouer j'ai quand même bien été déçue de ce premier tome. Ma petite soeur a lu la suite et m'a avouée ne pas avoir été aussi emballée qu'avec le premier. Je vais lire le second mais dans un futur assez lointain. Je l'ai trouvé prévisible, fade et longuet. Je ne me suis pas attachée aux personnages... Donc, bon, on a vu mieux pour se lancer avec plaisir vers un tome 2. J'ai quand même envie de lui laisser sa chance.

  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #55 25 Mai 2016 13:45:05

    Autant, j'avais adoré le tome 1 : original et prenant même les personnages m'ont convaincue. Par contre, le tome 2 est un peu en dessous pour moi. Malgré un changement radical de décor, la relation de l'héroïne vis à vis des garçons et ses agissements pour parvenir à son but m'ont moyennement convaincue.

    Mais globalement, l'univers est assez génial que pour se laisser tenter
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #56 27 Mai 2016 08:52:41

    J'ai pour ma part préféré le tome 2 au tome 1. Si ce dernier proposait une narration originale au départ, j'ai regretté la tournure de l'histoire que je trouvais trop classique. Le tome 2 m'a convaincue par son changement de décor, plus sombre et intéressant, par de nouveaux personnages plus attrayants et par ses explications tant attendues. Un diptyque qui ne paie pas de mine, mais avec qui on passe un très bon moment =)
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #57 27 Mai 2016 22:26:58

    J'avais moi aussi adoré le début du 1 mais un peu moins la suite et j'ai apprécié aussi que l'auteur se renouvelle et explore encore autre chose dans le 2. Du coup, ce n'était pas "juste" une dystopie ou "juste" un survival, j'ai aimé que tout se mêle.
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #58 28 Mai 2016 01:03:06

    Jai adore le tome 1 mais j'ai encore plus aime le tome 2 une saga qui mélange beaucoup de chose. Les personnages sont super fouille dt travaille, l'histoire est super intéressante et la plume est super. Je conseil vivement
  • My-Little-Anchor

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #59 29 Mai 2016 10:17:51

    Le premier tome avait été un coup de coeur l'an dernier ! J'ai adoré l'ambiance angoissante qui se passe au début du roman, on est vite immergés dans l'univers et ça c'est vraiment chouette ! Le deuxième tome est en dessous parce qu'on évolue pas du tout dans le même contexte mais dans l'ensemble c'est une saga que je recommande fortement ! Ca change de ce qu'on peut lire ;)

    Dernière modification par My-Little-Anchor (30 Mai 2016 12:32:15)

  • Amita

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #60 24 Janvier 2017 09:04:12

    Je ne m'attendais pas à ça, et la deuxième partie m'a moins plu que la première, mais j'ai beaucoup aimé !