<image>Salhuna : Ce n'est pas que je n'aime pas le genre, car j'adore les Thriller en film ! C'est surtout que pour moi, un bon thriller, c'est un livre qui va nous tenir en haleine, nous perdre, nous surprendre. Et en fait, je n'en ai pas encore trouvé (ou très peu !), mais je ne désespère pas ^_^
erikia : Je suis d'accord, A fleur de peau est super, mais très glauque quand même ! D'ailleurs, je suis enfin à jour, et maintenant il va falloir attendre la suite :D
Coucou à vous ^_^ Merci pour les messages !
Bon alors j'ai commencé
Alice au pays des Merveilles hier soir, j'ai apprécié le style de l'auteur au tout début avec un joli petit poème, et puis j'ai un peu continué, et ça m'a "saoulé". Je n'en pense pas vraiment du mal, c'est juste que je n'étais pas motivée à continuer. C'est très enfantin et très "ni queue ni tête". Je n'ai pas l'envie, alors je ne me force pas !
Du coup, j'ai fais appel au "Chapelier Fou" pour ma lecture suivante, que je voulais absolument prendre de ma PAL car je ne peux pas oublier qu'elle ne désemplit pas celle-là...
Et je suis ravie du choix puisque j'adore Nicole de Buron dont j'ai déjà lu notamment
Mais t'as tout pour être heureuse et qui avait réussi à me faire rire aux éclats ! Une lecture bonne pour le moral donc, parfaite pour me faire oublier le glauquissime
Purgatoire des Innocents ahaha.
Au fait, pour celles qui voudraient savoir, je suis retournée à la médiathèque le week-end dernier et j'y ai vu R., en train de lire une BD. Du coup, j'ai juste été capable de lui dire avec un grand sourire "Bonne lecture !". VOILAAAAAA, si je continue comme ça, je risque de rester célibataire jusqu'à mes 112 ans mdr.
Des bisous à vous ^_^