[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#621 26 Mai 2016 19:47:07

whiteaker a écrit

Ahh Dommage :/ Des fois, on pense que ca va nous plaire et puis non. D'autres fois,c 'est tout le contraire. J’espère que tu aura plus de chance avec ton prochain livre ^^

Pour l'instant il me plaît beaucoup, je suis en train de lire Demain j'arrête, c'est léger et drôle, ça fait du bien :D

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#622 26 Mai 2016 21:35:08

Totalement le genre de livre que je ne lis pas mais bonne lecture :D
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#623 26 Mai 2016 22:45:55

Ahh Legardinier ! J'aime beaucoup ^^ Oui c'est très léger, mais justement, ce ne se prend pas trop au sérieux, même si quelque fois, il y a des petites choses du quotidien :P
    Bonne fin de lecture ;)

Dernière modification par whiteaker (26 Mai 2016 22:46:10)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#624 27 Mai 2016 07:52:12

Bonne lecture avec Legardinier, j'avais pas mal aimé celui ci :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#625 27 Mai 2016 08:52:42

Bonne lecture avec Legardinier :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#626 28 Mai 2016 18:54:58

Bonsoir les amis !

Je viens un peu donner des nouvelles, j'ai terminé la lecture de Demain j'arrête et j'ai beaucoup aimé, c'est léger, drôle et ça ne se prend pas au sérieux après Notre Dame de Paris ça fait du bien :)
    Sinon ce matin, j'ai reçu mon partenariat que j'ai obtenu sur Livraddict (merci l'équipe) Nos adorables belles filles d'Aurélie Valognes, ça tombe donc super bien puisque je viens de terminer mon livre (comme de le par hasard !).
    Côté blog je suis à la bourre dans mes chroniques de livres pourtant c'est pas le temps qui me manque mais promis la semaine prochaine je serais à jour. Néanmoins, j'ai posté aujourd'hui la chronique sur la dernière box livresque que j'ai testé :D

En revanche, je commence à désespérer de voir ma PAL augmenter encore et toujours donc je vais essayer de me calmer, je dis bien essayer ! :angel:

Et vous ? Vous en êtes où ?

• Julie27

Administratrice

#627 28 Mai 2016 22:21:31

J'aime aussi beaucoup les livres de Legardinier. C'est drôle, humain, ... ça fait du bien au moral et pour couper entre deux lectures plus prenantes, c'est l'idéal !
    Contente que tu aies aussi apprécié ta lecture de "Notre-Dame de Paris" ;)

"Nos adorables belles-filles" est dans ma wish-list justement, alors je viendrai lire ton avis.

Pour la PAL, j'ai le même souci... depuis mon inscription ici, elle ne fait que de grandir et je ne lis décidément pas assez (pour 2 livres lus, 5/6 nouveaux sont arrivés O_o)
  • EgoC

Magicien des lignes

#628 28 Mai 2016 23:09:00

Julie27 a écrit

Pour la PAL, j'ai le même souci... depuis mon inscription ici, elle ne fait que de grandir et je ne lis décidément pas assez (pour 2 livres lus, 5/6 nouveaux sont arrivés O_o)

C'est exactement la même chose pour moi :ptdr:

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#629 28 Mai 2016 23:24:08

Pour le blog, fais des minis chroniques , ca ira plus vite :D et pour la PAL, la seule solution est de faire kidnapper ton porte-monnaie/ ta CB/ Ton chéquier ou de te désincrire de LA ce que l'on ne souhaitas absolument pas ==> Aucun remede pour ta PAL ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#630 29 Mai 2016 07:40:59

Tant pis pour la Pal :angel: Il faut se faire plaisir aussi ;)
    Bon dimanche :)