[Suivi lecture] GloriousMonkey

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#51 23 Mai 2016 20:55:00

Le secret du mari a l'air vraiment bien, on le voit pas mal en ce moment !
    J'espère que ton avis restera aussi positif !

Bonne lecture :)
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#52 24 Mai 2016 09:05:24

Salut ! =D

J'ai terminé Le secret du mari hier soir ! Tout est bien dans ce roman : l'imbrication des histoires des trois femmes, les personnages attachants et réalistes et la fin, que j'ai trouvé idéale. Je vous recommande complètement ce livre, je l'ai adoré (mais je ne sais pas encore si c'est un coup de cœur) !

J'ai ensuite attaqué A little something different, de Sandy Hall. C'est une romance young adult bien sympathique pour le moment, où l'on a 14 points de vue différents, mais pas celui des deux principaux concernés. Voilà, j'ai trouvé la forme cool, mais je ne m'attends pas non plus à une histoire de folie :-)

Et vous, que lisez-vous ? Bonne journée et bonnes lectures :)
  • Can_diice

Chercheur de mots

#53 25 Mai 2016 12:42:29

J'ai réservé Le secret du mari, on le voit tellement que j'ai craqué !

Je ne connais pas ta lecture en cours, mais bonne lecture !

En ce moment je lis After. Et bien que ça tourne un peu trop en rond à mon goût, j'apprécie ma lecture !
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#54 25 Mai 2016 15:23:32

Can_diice : Merci, bonne lecture à toi aussi ! Je n'ai jamais été tentée par After, mais peut-être un jour, qui sait ? :P

Côté lecture, j'avance dans A little something different, mais j'ai aussi commencé L'été tous les chats s'ennuient en livre audio. Pour l'instant, je trouve la voix du lecteur un peu monotone, mais je ne suis pas allée assez loin dans l'histoire pour m'en faire une idée !

Bonnes lectures à vous :)
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#55 27 Mai 2016 19:11:53

Bonjour !

A little something different a finalement été une très bonne lecture pour moi, j'ai bien apprécié ce qu'apportaient chacun des points de vue (même le banc et l'écureuil, oui oui) et j'ai aussi aimé la façon dont l'auteur leur faisait justement jouer un rôle important dans l'histoire de Gabe et Lea. Voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu en anglais, mais le niveau était très abordable selon moi. Je recommande :)

Ensuite, j'ai attaqué Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg, dont je n'ai entendu quasiment que du bien ! Je n'en ai pas beaucoup lu, mais pour l'instant, j'aime bien l'idée de départ.

Bonne lecture à vous =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#56 27 Mai 2016 23:03:13

GloriousMonkey a écrit

Bonjour !

A little something different a finalement été une très bonne lecture pour moi, j'ai bien apprécié ce qu'apportaient chacun des points de vue (même le banc et l'écureuil, oui oui) et j'ai aussi aimé la façon dont l'auteur leur faisait justement jouer un rôle important dans l'histoire de Gabe et Lea. Voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu en anglais, mais le niveau était très abordable selon moi. Je recommande :)

Ensuite, j'ai attaqué Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg, dont je n'ai entendu quasiment que du bien ! Je n'en ai pas beaucoup lu, mais pour l'instant, j'aime bien l'idée de départ.

Bonne lecture à vous =)

J'ai ADORÉ " beignets de tomates vertes " :pink: . ( il existe le film ) . J'ai aussi eu un coup de coeur pour La dernière réunion des filles de la station service . Hâte d'avoir ton avis pour beignets .

Bonne lecture =)

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#57 29 Mai 2016 11:06:19

Coucou !

Bon finalement, j'ai renoncé à Beignets de tomates vertes, pas parce que ça ne me plaisait pas (j'ai dû lire 3 chapitres à peine), mais parce que je me suis rendue compte que ce n'était pas ce dont j'avais envie en ce moment, et que j'avais l'impression de ne lire que pour lire et pas parce que j'en avais réellement envie... Du coup, vous pourriez vous dire que je me suis tournée vers un truc encore plus léger, eh bien non :lol: j'ai commencé La chute des géants, le premier tome de la trilogie Le Siècle, de Ken Follett, que j'ai envie de lire depuis très longtemps ! Les plus de 1000 pages ne me font pas particulièrement peur, j'ai envie de prendre mon temps, et de ne plus me "stresser" pour lire toujours plus. Je reviendrais sur Beignets... un peu plus tard, sûrement dans l'été !

Bref, je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fête des mères aux concernées =)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#58 29 Mai 2016 11:12:19

J'avais lu Paper money de Ken Follet et j'avais bien aimé... il faudrait un jour que je lises un autre de ses livres.
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#59 29 Mai 2016 11:25:49

orianne0102 a écrit

J'avais lu Paper money de Ken Follet et j'avais bien aimé... il faudrait un jour que je lises un autre de ses livres.

Celui-ci a l'air pas mal aussi ! Merci et bonne lecture à toi aussi :)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#60 30 Mai 2016 15:41:11

Follett, j'aurais peur de me lancer, les livres sont tellement énooormes... ^^