[Noël, Alyson] Éternels - Saga

• Steph Lejournaldunefan

Livraddictien débutant

#31 18 Mars 2016 13:31:28

Je les ai tous et je les commence le mois prochain. J'avoue que certains commentaires me font un peu peur, mais bon, je verrai bien =) J'ai quand même hâte de commencer et de me faire ma propre idée!
  • RV

Livraddictien débutant

#32 23 Mars 2016 17:54:26

J'avais lu le premier, c'était une bonne lecture !
  • l'imagination dévorante

Néophyte de la lecture

#33 29 Avril 2016 15:42:50

j'ai lu les premiers tomes de la série, sympa mais sans plus... je trouve ça très "ado", vous me direz normal, vu que ça leur est destiné, mais il y a des livres YA plus "matures" je trouve
  • Livresquement Teen

Lecteur timide

#34 14 Mai 2016 11:33:30

J'ai lu il y a un petit moment cette série mais je me rappelle avoir adoré ! C'est assez tourné vers la romance et ça m'a fait penser à Twilight et Vampire Diaries mais le livre a aussi sa propre identité et c'est vraiment très bien. Cependant cela reste assez jeunesse.
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#35 25 Mai 2016 19:48:35

J'avais beaucoup aimé les premiers tomes (1-2-3), ensuite, j'ai continué les autres parce que j'avais envie de terminer la série, mais je ne trouvais plus cela tant génial... J'avais commencé le dernier tome, et mon chien a dévoré la moitié du livre pendant mon absence et je l'ai finalement jamais terminée :-)
  • Zinotchka

Néophyte de la lecture

#36 28 Mai 2016 18:50:02

Personnellement je n'arrive pas à lire le dernier tome, autant j'avais bien aimé les deux/trois premiers tomes, autant c'est un supplice de lire les suivants, même si j'aimerais bien connaître la fin, ça tourne vraiment en rond, c'est un peu toujours la même chose, et l'héroïne est assez insupportable.