[LDPA 16] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *16* [Mai/Juin/Juil]

Discussion fermée
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#91 27 Mai 2016 09:46:19

Bonjour!

Binôme n°7, mon article de présentation est disponible ici :)
    J'aime beaucoup les choix de miss-gwenn, ça a été dur de trancher mais je vais commencer par Toyer de Gardner McKay, et pourquoi pas me tenter la lecture des 3 d'ici fin juillet ^^

Je vous souhaite d'avance un bon challenge! :)
  • Light And Smell

Petit chimiste des mots

#92 28 Mai 2016 11:24:01

Bonjour,

Binôme n°26, voici mon article de présentation.

Je pense lire les 3 livres sélectionnés par Sharon.
  • Vinushka

Puits de lecture

#93 28 Mai 2016 13:29:30

Voici mon article de présentation du binôme 15 !

Du coup, je vais lire Miss Peregrine (deuxième fois qu'on me le sélectionne pour ce challenge!) et flory_ledge va lire Dracula, un livre qui me tente beaucoup également.
    On va essayer de lire un deuxième livre vu que la période est longue. A voir lequel !
  • Khalya

Lecteur en pantoufles

#94 28 Mai 2016 17:42:25

Je n'ai pas fait d'article de présentation, mais avant chacune de mes chroniques, je pense mettre le texte suivant:

Ma vie livresque et moi-même participons à un challenge.
    Ce challenge consiste à sélectionner trois livres dans la PAL de notre binôme. Celui-ci choisi lequel des trois il lira et chroniquera. Ma vie livresque et moi avons choisi de lire les trois livres que chacune à choisi pour l'autre (c'est qu'on a une PAL assez conséquente à faire descendre!)

Ce livre est le premier que m'a choisi Ma vie livresque dans le cadre du challenge Livra'deux sur livraddict. Pour sa part je lui avais choisi [livre] dont vous trouverez la chronique [ICI]

avec un lien vers livraddict, vers le blog de ma binome et vers sa chronique

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#95 28 Mai 2016 21:10:36

Vinushka a écrit

Voici mon article de présentation du binôme 15 !

Du coup, je vais lire Miss Peregrine (deuxième fois qu'on me le sélectionne pour ce challenge!) et flory_ledge va lire Dracula, un livre qui me tente beaucoup également.
    On va essayer de lire un deuxième livre vu que la période est longue. A voir lequel !

Merci Vinushka ! Je confirme nos lectures :) Et merci pour ta présentation sur ton blog.

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#96 29 Mai 2016 09:00:32

Binôme 10 et première lecture.
    Carnetdelecture a choisi de me faire découvrir : L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes de Karine Lambert que j'ai beaucoup aimé. Ma critique : ICI

J'attaque ma deuxième lecture très vite....

Dernière modification par missmolko1 (29 Mai 2016 09:00:48)

• Gribouille Lechat

#97 29 Mai 2016 10:15:54

Je viens juste de découvrir ce challenge, et j'aimerais beaucoup m'inscrire en tirage au sort.

Est-ce que ce n'est vraiment plus possible ?
  • Mana_

Administratrice

#98 29 Mai 2016 14:26:29

Gribouille Lechat a écrit

Je viens juste de découvrir ce challenge, et j'aimerais beaucoup m'inscrire en tirage au sort.

En principe, ça ne l'est plus (je ne sais pas si Galleane repassera sous peu ^^'). Tu peux peut-être essayer de trouver quelqu'un pour le faire entre vous ?

• sweetmeli

Chercheur de mots

#99 29 Mai 2016 17:12:36

Binôme 21, voici les romans que LaureB m'a choisi :

- Livre dont elle aimerait avoir mon avis: La balade des lucioles par J.A. Redmerski
    - Livre qu'elle a lu et a apprécié et qu'elle souhaite me faire découvrir: Saba ange de la mort tome 1 de Moira Young
    - Livre dont le résumé l'interpelle: Succubus Blues de Richelle Mead

Je vais commencer par Les chemins de poussière tome 1 Saba ange de la mort de Moira Young
  • Gribouille Lechat

#100 29 Mai 2016 19:29:17

Mana_ a écrit
    Gribouille Lechat a écrit

En principe, ça ne l'est plus (je ne sais pas si Galleane repassera sous peu ^^'). Tu peux peut-être essayer de trouver quelqu'un pour le faire entre vous ?

J'ai trouvé quelqu'un pour le faire avec moi. :D