[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#331 21 Mai 2016 17:03:44

Je viens tout juste de terminer le second tome et wahou... Le premier tome était très bon mais celui le dépasse largement. Thorn est encore plus attachant, Ophélie également, elle s'affirme plus... J'ai hâte de savoir quand est ce que le tome 3 sort :D
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#332 21 Mai 2016 17:08:00

vu vos avis, je sens que je ne vais pas tarder à le sortir de ma PAL =D
  • Mariebeth

Bibliophile

#333 21 Mai 2016 18:05:33

Winry89 a écrit

Moi je vais être une extra terrestre, mais je n'ai pas du tout aimé ce premier tome... Je me suis ennuyé :(
    Je pense pas lire le tome 2 dans l'immédiat !

Nous sommes deux ;)

• Anassete

Bibliophile

#334 21 Mai 2016 18:33:42

Mariebeth a écrit
    Winry89 a écrit

Moi je vais être une extra terrestre, mais je n'ai pas du tout aimé ce premier tome... Je me suis ennuyé :(

Nous sommes deux ;)

Je vous rassure, il y a des gens qui n'aiment pas mais la plupart ne se manifestent pas ^^ Pas mon cas, mais c'est toujours sympa de savoir qu'un livre ne fait pas l'unanimité. C'est presque rassurant en fait, je trouve.
    Perso, j'ai commencé à accrocher à 200% seulement à partir du milieu du tome 1, mais je comprends très bien qu'on ne puisse pas aimer la série. Le caractère de l'héroïne est différent de ce qu'on peut lire, le rythme de la narration n'est pas égal partout, l'univers peut ne pas être assez développés pour certains. Bref, c'ets une question de sensibilité, fait pas avoir honte ^^

• leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#335 23 Mai 2016 14:48:19

Winry89 a écrit

Moi j'ai mis beaucoup de temps à lire le tome 2 mais il est nettement mieux qu le 1 sachant qu'il va y avoir 4 tomes

• leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#336 23 Mai 2016 14:48:45

LesrumeursdeMarie a écrit

Je te la conseille vivement :) je n'ai lu que le tome 1 pour le moment et c'est un très bel univers !

la saga va etre en 4 tomes ^^

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#337 23 Mai 2016 14:57:05

Anassete a écrit
    Mariebeth a écrit
    Winry89 a écrit

Nous sommes deux ;)

Je vous rassure, il y a des gens qui n'aiment pas mais la plupart ne se manifestent pas ^^ Pas mon cas, mais c'est toujours sympa de savoir qu'un livre ne fait pas l'unanimité. C'est presque rassurant en fait, je trouve.
    Perso, j'ai commencé à accrocher à 200% seulement à partir du milieu du tome 1, mais je comprends très bien qu'on ne puisse pas aimer la série. Le caractère de l'héroïne est différent de ce qu'on peut lire, le rythme de la narration n'est pas égal partout, l'univers peut ne pas être assez développés pour certains. Bref, c'ets une question de sensibilité, fait pas avoir honte ^^

+1

Personnellement, j'ai pas accroché plus que ça au 1er tome. Je me suis meme forcée à le finir.
    Mais le 2eme tome m'a bcp plus plue que ça

• Mansuz

Amant des romans

#338 29 Mai 2016 10:10:46

J'ai bien aimé le premier volume, au début j'avais du mal (beaucoup d'infos à la fois, monde étrange).
    Mais je me suis laissé embarqué par les personnages. Je trouve que c'est rythmé et facile à lire :) Une bonne surprise (mais je suis un lecteur pas très difficile hein) Un lecteur du dimanche ;)

Dernière modification par Unmec (29 Mai 2016 10:11:06)

• chutjelis

Baby lecteur

#339 29 Mai 2016 10:36:19

Malgré que j'ai a-do-ré, il y a certains passages où je me suis vraiment ennuyée (dans le tome 1 mais aussi le 2),
    mais les personnages très sympas m'ont fait oublier ce petit bémol :)
  • Pikobooks

Apprenti Lecteur

#340 29 Mai 2016 15:49:21

Je l'ai dévoré en trois jours !!
    Il me faut vraiment la suite...

Ok, il y a quelques longueurs, mais franchement, ce n'est vraiment pas rédhibitoire !