#332 20 Mai 2016 23:32:03
Bonjour, moi j'ai découvert cette série cette année, (je me demande comment j'a pu passer à côté avant ^^) et je dois avouer que j'ai tout de suite été absorbée par l'histoire, que j'y ai adhérée dès le début tellement l'histoire m'a plu. En plus, comme les livres proviennent de la bibliothèque de ma commune, je dois attendre un peu avant de pouvoir les avoir, ce qui contribue à une certaine frustration pour pouvoir les lire, comme je suis obligée de les réserver.
Enfin, pour le moment j'ai lu les 4er tomes. J'avoue que la fin du 4e m'a laissée un peu perplexe, car j'ai eu l'impression d'arriver à une fin de saga, qu'il ne me restait qu'un dernier tome à lire, celui de la bataille finale. Je me demande comment l'auteure va pouvoir faire continuer l'histoire sur 12 tomes sans redire les mêmes choses, sans qu'on s'ennuie. Moi qui me suis passionnée pour la saga, je suis un peu dubitative pour la suite, même si j'attends le tome 5 avec impatience. (C'est marrant, ça me donne l'impression d'attendre la parution d'un livre comme je suis obligée d'attendre entre deux romans ;) ça doit contribuer aussi à mon plaisir, afin de ne pas tout lire d'un coup et tombée en overdose :) )
En tout cas, je conseille cette série ;)