[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• Pampoune

Amant des romans

#331 20 Mai 2016 22:01:20

J'ai laissé tomber cette série et aimerais bien la reprendre mais moi c'est le temps qui me manque... Il faudrait pourtant que je m'y remette.
  • la sorcière des mots

Apprenti Lecteur

#332 20 Mai 2016 23:32:03

Bonjour, moi j'ai découvert cette série cette année, (je me demande comment j'a pu passer à côté avant ^^) et je dois avouer que j'ai tout de suite été absorbée par l'histoire, que j'y ai adhérée dès le début tellement l'histoire m'a plu. En plus, comme les livres proviennent de la bibliothèque de ma commune, je dois attendre un peu avant de pouvoir les avoir, ce qui contribue à une certaine frustration pour pouvoir les lire, comme je suis obligée de les réserver.
    Enfin, pour le moment j'ai lu les 4er tomes. J'avoue que la fin du 4e m'a laissée un peu perplexe, car j'ai eu l'impression d'arriver à une fin de saga, qu'il ne me restait qu'un dernier tome à lire, celui de la bataille finale. Je me demande comment l'auteure va pouvoir faire continuer l'histoire sur 12 tomes sans redire les mêmes choses, sans qu'on s'ennuie. Moi qui me suis passionnée pour la saga, je suis un peu dubitative pour la suite, même si j'attends le tome 5 avec impatience. (C'est marrant, ça me donne l'impression d'attendre la parution d'un livre comme je suis obligée d'attendre entre deux romans ;) ça doit contribuer aussi à mon plaisir, afin de ne pas tout lire d'un coup et tombée en overdose :) )
    En tout cas, je conseille cette série ;)
  • Léo [il]

Néophyte de la lecture

#333 28 Mai 2016 13:23:59

De mon côté, oui je trouve que 12 tomes c'est un peu long, mais pour l'instant j'accroche vraiment à la serie, je pense la continuer, tant qu'elle m'interesse toujours autant et que je la lis avec facilité ^^
  • mick69

Livraddictien débutant

#334 29 Mai 2016 14:01:33

J'ai été emballé par les premiers tomes, mais certains longs passages et de savoir qu'il y a 12 tomes ont fait que je l'ai mis en suspens pour un moment...
  • nuitfxuve

Livraddictien débutant

#335 29 Mai 2016 18:33:53

Bonjour,

J'ai adoré cette saga ( sachant qu'il doit me rester 2/3 tomes à lire ). Ca a été mon premier gros coup de coeur et depuis j'adore les histoires fantastiques du même genre. Ce qui est génial c'est qu'en lisant le premier tome on se dit que c'est tout de même assez banal, mais par la suite il se passe tellement de choses incroyables !

Je le conseille vraiment
  • Lalilol

Livraddictien débutant

#336 29 Mai 2016 21:28:45

J'ai lu le premier tome mais je l'ai trouvé enfantin et sans intérêt. La seule chose que j'ai aimé c'est la fin et puis cette revisite des vampires. Ensuite je me suis dit que je suis trop radical donc j'ai essayé le tome 2 mais je n'ai pas du tout accroché. Bon après je peux comprendre qu'on apprécie cette saga même si moi j'ai été très déçue.

Dernière modification par Lalilol (29 Mai 2016 21:30:59)

• Invité

Invité

#337 11 Juin 2016 08:49:52

Bonjour,
    Pour ma part je me suis lancé dans l'achat des deux premiers tomes au mois de mai. J'avais connaissance de cette saga mais j'ai essayé de ne pas trop m'y intéresser, découragé par le nombre de livre qui sortait ... c'est quand même un budget ! A ce jour je suis dans la lecture du sixième tome (en poche). J'avais besoin de quelque chose pour me changer les idées et cette série m'a captivé.
  • Elietheque

Néophyte de la lecture

#338 17 Juin 2016 16:50:19

J'ai adoré le premier tome, l'écriture est magnifique et je suis allée jusqu'au 5 ou 6ème tome je crois... Mais après l'histoire commençait se faire lente et je ne sais pas si je dois reprendre ou pas... En tout cas le début était bien ! Et l'histoire est original pour un récit de vampire ! :)
  • livramots

Livraddictien débutant

#339 01 Juillet 2016 19:03:59

pour ma part j'ai acheté les 4 premiers tomes d'occaz sur un coup de tête et les ai revendu par la suite, car j'ai peu apprécié l'univers du premier tome.

Edit Nelcie : Lien du blog retiré. Comme indiqué dans les règles d'utilisation, les liens ne sont pas acceptés sur ce topic

Dernière modification par livramots (01 Juillet 2016 19:04:15)

• Emeline T

Baby lecteur

#340 27 Mars 2017 13:14:13

Une série que j'ai trouvé un peu trop jeunesse, mais qui se lit très bien. J'ai donnée mes premiers tomes à ma fille qui adore la série !