[Ségur, La comtesse de] Les malheurs de Sophie

• Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#51 15 Avril 2016 23:47:05

J'ai lu et relu ce roman un nombre incalculable de fois quand j'étais petite !
    J'ai maintenant hâte de voir le prochain film qui va sortir, la Bande-annoncé m'a vraiment tenté, je suis impatiente de voir comment ils vont transposer l'atmosphère du roman au cinéma.
  • Livresquement Teen

Lecteur timide

#52 14 Mai 2016 10:47:21

Je me rappelle l'avoir étudier en CM2 était j'ai beaucoup aimé. J'en était fan à cette époque.
    Je viens d'apprendre qu'un film va sortir, peut être irais-je le voir :P
  • Pampoune

Amant des romans

#53 20 Mai 2016 22:17:15

J'ai lu ce roman étant enfant et je me souviens que Sophie m'avait tout particulièrement tapé sur les nerfs même si, en même temps, j'avais été touchée par cette petite fille. Je n'ai pas pris le temps d'aller voir le film mais j'espère bien pouvoir le visionner un jour quand même.
  • Analire

Guide touristique des librairies

#54 29 Mai 2016 16:21:50

Bonjour,

Je viens de terminer ma lecture de ce livre hier. Si vous voulez connaître mon avis dessus, je vous joins le lien de ma chronique : http://addictbooks.skyrock.com/32761017 … 05-27.html ! J'ai vraiment adoré ce livre !

Je vais maintenant m'attaquer aux Malheurs de Sophie, le roman du film (adaptation en roman du film sorti en 2016).

Quant à aller voir le film... je suis assez sceptique, car j'ai eu beaucoup de retours négatifs sur cette adaptation...