[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

• Polaris

Livraddictien débutant

#131 30 Mai 2016 00:33:50

J'adorerais venir aussi, même si je suis nouvelle et seulement dix-huit ans, mais je suis super timide et j'ai du mal à me sociabiliser, j'ai peur :(
  • HermioJane

Apprenti Lecteur

#132 30 Mai 2016 02:43:32

Polaris a écrit

J'adorerais venir aussi, même si je suis nouvelle et seulement dix-huit ans, mais je suis super timide et j'ai du mal à me sociabiliser, j'ai peur :(

Je suis absolument dans le même cas que toi ! Je suis la conversation depuis hier en me demandant si je me manifeste ou non, je me sociabilise à peu près sur internet, mais dans la vie réelle j'ai trop peur des gens... (et j'ai 18 ans aussi).

Dernière modification par Chloe Mille-et-un Livres (30 Mai 2016 02:44:05)

• Flo and Books

Casual lecteur

#133 30 Mai 2016 09:23:42

Polaris et Chloé, don't panic, Alyssa et moi on est cooooool ^^

Et puis on a un loisir/une passion en commun, la lecture, donc tout se passera très bien! Vraiment aucune inquiétude à avoir!

On se dit 18h à Saint-michel devant la fontaine? :-)

Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous voulez, je vous donne mon numéro, j'ai celui d'Alyssa ^^
  • Lilite

Lecteur timide

#134 30 Mai 2016 09:45:20

Polaris et Chloé, moi aussi je suis pas méchante et du haut de mon grand âge je n'ai encore tapé personne pour timidité excessive :)
  • Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#135 30 Mai 2016 09:47:50

Dommage j'habite trop loin :/
  • Flo and Books

Casual lecteur

#136 30 Mai 2016 09:57:09

Haha Lilite, je crois que c'est moi la doyenne lol

Cool, du coup on serait 5? Alyssa, Lilite, Polaris et Chloé?
  • Fields

Accro des mots

#137 30 Mai 2016 10:05:49

Dommage que je ne sois dispo ponctuellement qu'en semaine :(

Dernière modification par Fields (30 Mai 2016 10:06:00)

• HermioJane

Apprenti Lecteur

#138 31 Mai 2016 01:52:14

C'est gentil, ça me rassure un peu :3 . Je ne sais pas encore pour samedi, mais si je peux, je vous le dirai jeudi !
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#139 31 Mai 2016 19:15:30

Oui Chloé et Polaris venez!!!!!!!

Vous verrez, non seulement on est sympa (hein BabyPunk! ;):P ), mais en plus on passe de bons moments car on a la lecture en commun, ce qui amène pleins d'autres sujets!
    Et on se faits de nouvelles connaissances et amies!!!
    Et je trouve qu'on les petites différences d'âges qu'il peut y avoir ne ressortent pas du tout!!
    Allez les filles RDV samedi à 18h à Saint-Michel! (on se mp pour avoir nos numéros)

Lilite: oui moi aussi je suis dans Paris, j'habite le 14ème ;)
  • Flo and Books

Casual lecteur

#140 03 Juin 2016 08:02:25

Hello!
    Suite aux inondations la station St Michel est fermée à priori aujourd'hui, on verra comment ça se passe demain, perso je peux venir par le métro 4 à Saint Michel, au pire je sors avant et je marche un peu, et vous ça va aller? Je crois que le RER C est fermé.