[Suivi Lecture] Elinor

• Frankie

Englouti sous les livres

#91 30 Juillet 2010 11:36:49

Super que tu aies adoré Thursday Next, j'adore aussi ! ^^
  • Elinor

Insomniaque des livres

#92 17 Août 2010 23:56:04

Merci tout le monde ! :D

Erato, j'ai beaucoup aimé les Weber mais je n'aurais pas du les enchainer, a la fin du dernier j'en avais un peu marre :ko: , une petite pause m'aurait été nécéssaire.

Sinon petit bilan : j'ai lu (et acheté) le magasin des suicides de jean teulé, un peu débousolée par cette lecture mais néanmoins appréciée, Rose à la rescousse d'Isabel Wolff : petite lecture sympatique, et en ce moment je suis en plein dans coeur d'encre que j'aime beaucoup, j'appréhendais cette lecture car je lis rarement ce style et bien j'avais tort ! =)

Les vacances ont été tres mauvaises pour mal PAL qui s'est allongée de 5 livres au grand damne de mon porte monnaie... Maupassant y a fait son entrée avec Bel Ami, Alexandre Dumas va refaire un triomphe avec le tome 2 des trois mousquetaires, Jean Giraudoux suit avec Electre, et Tatiana de Rosnay me faisait de l'oeil avec Boomerang, j'ai craqué. :P
  • Erato

Dévoreur de PAL

#93 18 Août 2010 00:03:53

Ah oui je les ai jamais enchainés. C'est peut être un bien d'après ce que tu dis.
    Que d'achat ! J'aimerais en faire autant mais faut que j'attende un peu ^^

Bonnes futures lectures !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#94 18 Août 2010 14:07:07

Merci !
    J'ai entamé (plutot bien :P ) le tome 2 du journal d'un vampire (pourquoi ce titre ?), on verra ce que ça donne.
  • Lily

Magicien des lignes

#95 18 Août 2010 15:01:09

Bonne Lecture
  • Czar

Pèlerin des mots

#96 18 Août 2010 17:18:37

bonne lecture vampiresque!
  • Elinor

Insomniaque des livres

#97 18 Août 2010 17:57:04

Merci :-)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#98 20 Août 2010 23:20:44

Ca y est les tome 2 et 3 du journal d'un vampire sont finis, on est plongée dans l'histoire mais... il y a un je ne sais quoi qui me gene : je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, qui sont stéréotypés : Elena : la reine du lycée un peu garce, qui devient un ange, Stephan : le prince (trop !) charmant, et Damon le ténébreux vampyr qui considère les humains comme de la viande dans un supermarché. 
    Je lirais surement le 4eme vu que ma tante les achète et je voudrais savoir comment les personnages vont évoluer, sait on jamais ? :P

Ce soir je continue Coeur d'Encre qui m'attend sagement depuis 2 jours =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#99 25 Août 2010 00:03:05

Eh bien, Coeur d'encre attend toujours... j'aime bien mais, j'ai du mal à me remettre dedans à chaque fois.

J'ai commencé Ne tirer pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee et j'adore ! Ainsi que L'écume des jours de Boris Vian où j'ai un peu plus de mal mais je m'accroche. :booky2: .

Ca fait 3 lectures en cours... :ohlecon: Alors ce soir je finis le Harper Lee et demain j'avance Coeur d'encre !
  • Erato

Dévoreur de PAL

#100 25 Août 2010 08:26:35

Bonne lecture !
    J'ai eu du mal au début avec l'écume des jours et puis après j'ai bien apprécié (le temps de m'adapter aux jeux de mots etc. ^^)