[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Tiamat

Chercheur de mots

#151 02 Mai 2016 11:14:54

Salut :)
    J'ai découvert Gail Carriger en lisant Le pensionnat de Mlle Géraldine.
    La série Alexia Tarabotti a l'air super

Bonne lecture
  • winnies89

Restaurateur de livres

#152 02 Mai 2016 17:15:56

Elle me tente bien cette saga. Bonne lecture à toi :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#153 02 Mai 2016 20:48:20

Pas encore découvert cette saga!! Bonne lecture!
  • cassie56

Livraddict Team

#154 03 Mai 2016 17:34:48

*passe en coup de vent*
    quand vas-tu lire Les chevaliers des Highlands ?????? :rules2:
    *repart en courant*
    =D
  • rosedesbois

Casual lecteur

#155 09 Mai 2016 11:33:02

J'ai le tome 1 d'Alexia Tarabotti dans ma pal, faut que je le lise :)
    Bonne lecture :)
  • zoeline

Puits de lecture

#156 10 Mai 2016 13:18:28

ce n'est pas mon style bonne lecture
  • harmo20

Useur de marque-pages

#157 21 Mai 2016 17:27:57

Alors, tu en es ou niveau lecture ? =)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#158 26 Mai 2016 12:16:57

harmo20 a écrit

Alors, tu en es ou niveau lecture ? =)

:+1:

• cassie56

Livraddict Team

#159 31 Mai 2016 09:01:48

rohhh làlà mais Candyshy déserte son suivi!!! =D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#160 31 Mai 2016 10:59:47

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)

oui désolée j'avais déserté, pardon !!!!
    Ca a été assez chaotique la lecture en Avril et Mai... je ne dis pas que je n'ai pas lu mais pas comme il faut :( sans envie, en traînant les lectures même si j'aimais.... enfin pénible, je me rattrape en cette fin de mois de Mai qui aura été plus productive que tout le reste du mois !!!!!
    Après je n'ai lu que des romans assez courts.... j'ai mis 7 jours pour lire 300 pages donc ça frustre grandement !!!

Je vous laissais je lisais Alexia Tarabotti tome 3, que j'ai laissé de côté, je ne suis pas arrivée à la moitié et même si j'aime j'arrivais pas à vouloir l'ouvrir... j'ai donc décidé de le mettre de côté car sinon je n'allais rien lire ..... Je pense que le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de Lord Maccon là où j'en suis me frustre un peu (beaucoup).... Je vais essayer de ne pas non plus le laisser traîner trop longtemps et le reprendre j'aime cette saga en +

Puis j'ai laissé de côté les sept soeur Tome 1 Maia de Luncinda Riley, que j'ai stoppé aussi le début est lent et m'a pas plus inspiré que cela.... du coup pareil, j'avais pas envie de reprendre mon livre donc j'ai préféré passer à un autre... Pourtant j'arrivais à un moment intéressant... pareil faudrait que je le reprenne rapidement

Vous voyez donc c'était pas top d'enchaîner la flemme livresque :(

Cependant j'ai lu quand même hein mdr mais des petits romans :

* Lettre à Hervé d'ERic Sagan, une petite histoire mignonne sur un enfant qui se cherche.... Mon avis : Ici

* Confess de Colleen Hoover, toujours un régal de retrouver cette auteure, une jolie romance une nouvelle fois, sur fond d'art, de peinture j'ai adoré le thème qu'elle a choisi .... Nos héros sont touchant et l'auteure prend son temps avec eux, c'est trop bien.... :pouceleve: Il y a eu la musique pour une de ces romans, ici la peinture ça donne une grand force à son récit.... j'adore toujours autant cette auteure, même si l'on devine beaucoup de choses avant qu'elle ne se produise

* Celibadtrip d'Anne Berland, un témoignage sarcastique et drôle sur le célibat... je me suis pas mal identifié par moment, même si des fois je la trouve très sombre, une très bonne  lecture.... Mon avis : Ici
    * Hacker T4 Liens défendus de Meredith Wild, un bon tome 4, on sent les liens qui unissent nos héros, on sent qu'il veulent savoir tout l'unn de l'autre, c'était bien mieux que le tome 3, hâte de connaître la fin avec le tome 5... Mon avis : Ici

* Flash Back de Robyne Max Chavalan..... une romance contemporaine, mélange avec New adult.... J'ai beaucoup aimé le départ, je pensais avoir un coup de coeur mais à un moment y a une trop de crise, trop de trop.... c'est dommage, l'héroïne m'a gonflé un peu avec son hystérie .... ensuite ça allait mieux, mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de rocambolesque, qu'on faisait endurer à nos héros trop de choses, juste pour monter la sauce.... c'set une bonne lecture, une romance agréable à lire, j'aimerai lire du coup la suite avec Adrien et Leila qui m'ont beaucoup plu

Et je suis en train de lire :  Mon cher stagiaire d'Anouk Laclos
    <image>

.
    Une romance contemporaine érotique
    et j'adore pour le moment, il me reste 100 pages à lire et j'accroche beaucoup, beaucoup à ce roman !!!