[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#641 24 Mai 2016 21:52:09

bea285 a écrit

Ah tu es aux Imaginales Althea, dommage que tu y ailles incognito. J'aurais bien aimé te dire bonjours. ^^ C'est toujours sympa de rencontrer des copines blogueuses!

Au final, si Hélène hurle sous la bulle dès qu'elle me voit, je ne serai plus si incognito que ça je crois ! lol

• bea285

Passionné du papier

#642 26 Mai 2016 06:11:25

En effet, mais selon le monde, je ne suis pas sur d'entendre Hélène hurler :P
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#643 30 Mai 2016 13:15:15

Tu as raison d'y aller si c'est à côté de chez toi ! A Montpellier en ce moment il y a la comédie du livre, mais il n'y a pas franchement d'auteurs qui m'intéressent donc...
    Alors comment se passe ta lecture de la Passe-Miroir ? :pink: *Curieuse
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#644 30 Mai 2016 19:51:59

Hello !! :D

Je reviens après ce riche et intense week-end des Imaginales !! Comme prévu, j'ai beaucoup acheté (13 livres!), je me suis éclatée, j'ai revu et vu plein d'auteurs sympa, les amis, l'ambiance... tout était juste trop génial !! :D :D
    Maintenant, petit coup de blues post-Imaginales... En plus ça coïncide avec la fin d'année pour mes classes de terminal qui passent le bac dans 15 jours! Des jeunes que je suivais depuis 3 ou 4 ans pour la plupart, c'est dur de les voir partir...

Logiquement, je n'ai rien lu durant ces 4 jours, je suis donc toujours dans la Passe-Miroir, et dans Haut-Royaume, Les Sept Cités. J'aime les deux, et j'espère bien les finir cette semaine.

Arca : j'adore l'univers que je découvre, même si je n'ai pas lu grand chose encore :D

Bonne semaine et bonnes lectures ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#645 31 Mai 2016 12:24:12

Va falloir nous faire un petit compte rendu de tes achats (dans l'article des réceptions de la semaine j'imagine xD) !

J'ai hâte de savoir *curieuse*

Bonne lecture ^^
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#646 31 Mai 2016 12:52:55

Haha j'adore on se suit assez dans nos lectures. J'arrive à la moitié du Passe-miroir T1 :P Bonne lecture ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#647 31 Mai 2016 17:03:03

Lianne a écrit

Va falloir nous faire un petit compte rendu de tes achats (dans l'article des réceptions de la semaine j'imagine xD) !

J'ai hâte de savoir *curieuse*

Bonne lecture ^^

Oui oui, je vais faire un article spécial Imaginales dans la semaine :D

samlor a écrit

Haha j'adore on se suit assez dans nos lectures. J'arrive à la moitié du Passe-miroir T1 :P Bonne lecture ^^

Et sans faire exprès en plus !! Merci, à toi aussi :D

• Sélénya47

Magicien des lignes

#648 01 Juin 2016 10:09:29

Les imaginales je n'y ai jamais été c'est un peu loin  de chez moi mais ça me tente tellement! Une année peut être que je me déciderai!!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#649 02 Juin 2016 12:39:08

Sélénya47 a écrit

Les imaginales je n'y ai jamais été c'est un peu loin  de chez moi mais ça me tente tellement! Une année peut être que je me déciderai!!

J'avoue que j'ai de la chance, j'habite juste à côté moi :)
    C'est un salon magique, si tu as l'occasion de venir, n'hésite pas!

• Sélénya47

Magicien des lignes

#650 02 Juin 2016 20:44:55

Une année je me lancerai!! Surtout que je pense que ça peut plaire à mon mari aussi!!! ça sera l'argument qui tue! :lol: