[Suivi lecture] Folfaerie

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#81 08 Août 2010 11:33:44

Ouah, clair, c'est impressionnant ! ^^'
    Dire que je n'ai pas encore trouvé le temps d'envisager de les lire... xD
    Bonne lecture Folfaerie :D

Dernière modification par Lelf (08 Août 2010 11:34:07)

• Folfaerie

Chercheur de mots

#82 09 Août 2010 20:56:18

Déjà je suis en vacances, en plus il fait trop chaud l'après-midi pour travailler au jardin ou partir se promener à vélo, alors je m'installe sous un arbre pour lire. Et puis il faut dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire de la Fantasy, en fait depuis les trilogie des Elfes de fetjaine. Du coup, je dévore =D
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#83 15 Août 2010 09:41:15

Et voilà, 3ème volume des lames du Cardinal avalé... Ne reste plus qu'à écrire les billets.

Pour le challenge 100 ans de littérature américaine, j'ai décidé de relire la vie secrète de walter Mitty. Thurber est un auteur Américain injustement méconnu en France, ce sera l'occasion de le présenter sur mon blog.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#84 15 Août 2010 10:31:43

Je ne connais pas le livre mais je me rappelle le film avec Danny Kaye que j'avais vu étant jeune. Bonne lecture Folfaerie !
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#85 16 Août 2010 09:06:04

Merci !
    Je ne connaissais même pas le film en plus...
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#86 21 Août 2010 10:57:48

Bon, je suis en train de lire Le procès de la momie de Christian Jacq; L'histoire me plait pour l'instant, mais pour l'écriture, brrrrr... Le moins que l'on puisse dire c'est que Jacq se contente du minimum syndical !
  • El Jc

Guide touristique des librairies

#87 21 Août 2010 22:02:56

Oui c'est ce que j'avais trouvé aussi sur les deux ouvrages que j'ai eu l'occasion de lire de cet auteur et cela avait stoppé net au final ma décision de poursuivre. J'espère que pour toi il en sera autrement
  • Florel

Traducteur de papyrus

#88 21 Août 2010 22:13:23

Bonne lecture enfin pour vu qu'elle te plaise mieux par le suite.
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#89 04 Septembre 2010 20:47:43

Merci Florel (hum, avec retard...). Roman terminé, mon billet va être saignant !:pan:

Ensuite j'ai commencé et terminé  Le fil du rasoir de Somerset Maugham, dont le sujet me plaisait moyennement mais le talent de Maugham fait que j'ai tenu jusqu'au bout. En revanche, j'ai de beaucoup préféré un autre roman de lui : La passe dangereuse, dont une adaptation ciné est passée il y a quelques semaines à peine à la tv.

Là j'ai commencé à relire Don Quichotte, le soir, je cherche encore quelque chose à lire dans les transports ou en journée...:grat: Je me demande si je ne vais pas attaquer tout de suite les contes et légendes inachevées de Tolkien pour le challenge Middle-Earth...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#90 04 Septembre 2010 21:13:33

Quoique tu choisisses, je te souhaite une excellente lecture !