[suivi de lecture] Arcaalea

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1341 27 Mai 2016 10:50:59

Je voudrais aussi tenter Alice au Pays des Merveilles, pour connaître l'histoire originale notamment avant de me lancer dans la série Are You Alice? =)

Ah bah c'est bien, tu as abordé ta cible =D Ca commence avec un "bonne lecture" et qui sait comment ça peut évoluer ? :P

Bonne lecture !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#1342 27 Mai 2016 13:08:44

Ah dommage pour le Karine Giebel... J'ai lu Juste une ombre d'elle et j'avais adoré mais c'est vrai que c'est assez sombre... En même temps, je suis une grande fan de Chattam donc... Ce n'est peut-être tout simplement pas pour toi les thrillers !

112 ans, c'est peut-être un peu pessimiste... Quand on regarde le temps que tu as mis avant de savoir son prénom puis de l'aborder, il y a fort à parier pour que ce soit avant !

Bonne lecture :p
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1343 27 Mai 2016 16:04:33

Comme je te comprends, j'ai toujours du mal à aborder quelqu'un qui me plait... Mais j'espère qu'à 112 ans quand même tu auras réussi à trouver ;)

Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1344 29 Mai 2016 20:37:15

C'est sur que c'est pas toujours facile d'aborder quelqu'un, j'ai du mal aussi ^^ Bonne lecture à toi
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1345 29 Mai 2016 20:42:35

Coucou!!!

Bonne lecture!!!!
    Dire bonne lecture c'est déjà pas mal!!! :lol: La prochaine fois tu rajouteras peut être un bonjour comment ça va en plus!!!! ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1346 02 Juin 2016 09:07:30

<image>

_ananas_ : J'ai été très déçue par le seul Chattam que j'ai lu aussi. Non non j'adore les Thrillers, mais j'attends d'être étonnée, de ne pas tout comprendre dés les premières pages. Sinon, pour moi, ça n'est plus un Thriller en fait.

Sélénya : Je n'ai pas très bien compris ton post :S

Coucou tout le monde ^_^ J'espère que vous allez bien, et que vous ne faites pas partie de ces gens qui sont dans les inondations... Les pauvres !
    J'ai eu quelques jours difficiles avec le retour de mes grosses migraines qui m'ont un petit peu empêché de faire quoi que ce soit. Mais là, ça y est ça s'est calmé ^_^

J'ai abandonné au milieu de ma lecture "Chéri, tu penses à quoi ?". J'aime bien Nicole de Buron, mais je suis arrivée à un moment ça commençait à m'agacer prodigieusement. Son mari obligé de partir à la retraite et qui donc se retrouve tout triste de ne plus avoir son chauffeur particulier et sa grosse voiture. Leur obligation de quitter leur superbe appartement pour en prendre un nouveau teeeeellement petit sur Paris (c'est ironique). Bref, les petits tracas des gens riches, de petite noblesse, et qui s'ennuient, ça m'a énervé plus qu'autre chose. DONC, pas la peine, j'ai arrêté !
    J'ai du coup décidé de commencer Everything, Everything, que j'ai reçu en Service Presse et qui a l'air très très beau. J'ai hâte de m'y mettre ^_^

Je vous embrasse et vous dis à très vite :D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1347 02 Juin 2016 09:13:35

Je suis tellement d'accord avec la phrase sur la couverture : "Le plus grand risque dans la vie, c'est de ne pas en prendre."

Bonne lecture =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1348 02 Juin 2016 12:20:12

je me souviens avoir pensé exactement la même chose que toi à propos de Chéri, tu penses à quoi ? … ça me rassure.

Bonne nouvelle lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1349 02 Juin 2016 16:53:26

Quand une lecture ne marche pas c'est mieux de laisser tomber parfois :) Bonne nouvelle lecture à toi alors
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1350 02 Juin 2016 20:50:07

Oh j'adore la couverture! Elle est trop belle!

En fait je voulais dire que la prochaine fois, tu pourrais peut être engagé la conversation avec le beau gosse!! ;)