#1346 02 Juin 2016 09:07:30
<image>_ananas_ : J'ai été très déçue par le seul Chattam que j'ai lu aussi. Non non j'adore les Thrillers, mais j'attends d'être étonnée, de ne pas tout comprendre dés les premières pages. Sinon, pour moi, ça n'est plus un Thriller en fait.
Sélénya : Je n'ai pas très bien compris ton post :S
Coucou tout le monde ^_^ J'espère que vous allez bien, et que vous ne faites pas partie de ces gens qui sont dans les inondations... Les pauvres !
J'ai eu quelques jours difficiles avec le retour de mes grosses migraines qui m'ont un petit peu empêché de faire quoi que ce soit. Mais là, ça y est ça s'est calmé ^_^
J'ai abandonné au milieu de ma lecture
"Chéri, tu penses à quoi ?". J'aime bien Nicole de Buron, mais je suis arrivée à un moment ça commençait à m'agacer prodigieusement. Son mari obligé de partir à la retraite et qui donc se retrouve tout triste de ne plus avoir son chauffeur particulier et sa grosse voiture. Leur obligation de quitter leur superbe appartement pour en prendre un nouveau teeeeellement petit sur Paris (c'est ironique). Bref, les petits tracas des gens riches, de petite noblesse, et qui s'ennuient, ça m'a énervé plus qu'autre chose. DONC, pas la peine, j'ai arrêté !
J'ai du coup décidé de commencer
Everything, Everything, que j'ai reçu en Service Presse et qui a l'air très très beau. J'ai hâte de m'y mettre ^_^
Je vous embrasse et vous dis à très vite :D