[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

• Noxirine

Lecteur en pantoufles

#241 27 Mai 2016 21:40:31

Je viens d'acheter le dernier tome. J'ai hâte, mais en même temps je ne veux tellement pas quitter cet univers. L'auteur à su me surprendre et à part JK Rowling, je n'ai jamais lu d'auteur aussi incroyablement parfait ^^
  • Lalilol

Livraddictien débutant

#242 28 Mai 2016 22:23:37

Je n'ai pas encore tout lu, juste les 2 premiers tomes et j'aime beaucoup. Je trouve tellement génial l'idée de s'inspirer des contes et de les modifier. Ca donne quelque chose de magnifiquement réussi. L'atmosphère, l'intrigue, les personnages sont vraiment géniaux . J'ai vraiment hâte de lire les deux autres tomes :)
  • Emyline

Passionné du papier

#243 29 Mai 2016 09:47:14

Dès que j'aurais un peu de temps, il faut que j'attaque la suite (je n'ai lu que deux tomes), mais vu la taille de chaque volume... il me faut un sacré créneau de lecture lol
  • chutjelis

Baby lecteur

#244 29 Mai 2016 10:39:05

Je me suis lancée, et j'ai lu le premier tome et ...... bof !!!
    Je pense que le fait de voir tant d'avis positifs, à fait que me m'attendais à une bombe, et finalement..... j'ai apprécié mais pas sûre de lire la suite.
    Je suis un peu déçue de ne pas avoir accroché plus que ça, car je suis une grande fan de contes et de réecritures, alors c'était le top pour moi normalement ?!
  • BettieRose

Ex-Team

#245 29 Mai 2016 10:53:26

@chutjelis : moi j'ai aimé le premier tome mais je peux te dire que le second est encore mieux.
    Après, on ne peut pas accrocher à tout et c'est vrai que quand on lit trop d'avis positifs sur un livre...Des fois on se retrouve déçus.
  • La république des livres

Casual lecteur

#246 02 Juin 2016 11:55:36

J'ai beaucoup aimé le premier tome de cette sage. J'ai adoré l'univers créé par l'auteur pour revisiter le conte de Cendrillon. Malheureusement, j'avais deviné quelle était la véritable identité de Cinder dès les premiers indices. ça ne m'empêchera pas de lire les autres tomes qui m'attendent sur ma liseuse.
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#247 03 Juin 2016 09:34:30

La république des livres a écrit

J'ai beaucoup aimé le premier tome de cette sage. J'ai adoré l'univers créé par l'auteur pour revisiter le conte de Cendrillon. Malheureusement, j'avais deviné quelle était la véritable identité de Cinder dès les premiers indices. ça ne m'empêchera pas de lire les autres tomes qui m'attendent sur ma liseuse.

Les tomes suivants sont moins prévisibles ;) D'ailleurs, ils sont de mieux en mieux :heart:

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#248 08 Juin 2016 22:42:40

deux tomes de lus et deux autres tomes dans ma PAL (ca fait beaucoup de livres tout ça) J'ai super hâte de pouvoir découvrir la suite de cette saga même si le tome 2 m'a moins plu que le premier...
  • livramots

Livraddictien débutant

#249 10 Juin 2016 21:35:12

bonjour, je l'ai lu l'été dernier et je l'ai adoré j'en ai d'ailleurs fait une chronique  la semaine dernière et j'ai enchainé cette semaine avec la chronique de Scarlet que j'ai encore plus apprécié que le premier tom.
    J'ai vraiment hâte d'acheter le dernier tome Winter pour connaître en fin la fin de cette histoire :)

bonne journée Maï

Edit Mana : Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.
  • BooksAndEmma

Néophyte de la lecture

#250 26 Juin 2016 16:13:01

C'est une de mes saga préférée, je suis actuellement en train de lire le dernier tome, mais je prends mon temps, je veux que le plaisir dur !