[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Camille7

Gollum littéraire

#871 26 Février 2016 20:58:15

Non Deadpool n'est pas le meilleur Marvel de tous les temps, loin de là! J'ai aussi trouvé des blagues lourdes mais j'ai ri aussi. C'était divertissant.
    Je veux voir Zootopie aussi! :D

Métamorphoses est dans ma Pal je devrais le sortir depuis le temps!!!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#872 29 Février 2016 12:40:59

Ah ça me rassure !!
    J'ai avancé dans Métamorphoses mais je ne l'ai toujours pas fini !
    J'ai hâte de le finir car je le trouve un peu long (même si je ne m'ennuie pas pour autant) et j'ai envie de lire Source des Tempêtes, Tome 1 de Nathalie Dau, qui m'attend depuis plusieurs semaines !!
  • Lianne

Empereur des pages

#873 29 Février 2016 15:15:47

Il me fait vraiment envie Source de Tempête, j'ai hâte d'avoir un avis dessus !

Bonne lecture =)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#874 04 Mars 2016 20:29:44

J'avais trouvé le début un peu lent mais pas du tout la deuxième partie (pour Métamorphose).
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#875 02 Juin 2016 20:42:46

Je suis encore en vie.
    Quelqu'un de vivant par ici ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#876 02 Juin 2016 20:46:11

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quoi tu lis miss ? :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#877 02 Juin 2016 21:10:59

je suis dans deux lectures en ce moment :

- Les Décharnés de Paul Clément => j'ai eu énormément de mal sur le premier tiers. J'ai vraiment pensé abandonner la lecture, je n'ai vraiment pas compris l'engouement autour de ce livre. Bon, j'exagère un peu sur "engouement", mais globalement les avis son positifs. Alors que je me suis franchement ennuyée ! J'ai quand même continué, j'en suis aux deux tiers, et c'est mieux, mais rien de transcendant... Je vais quand même aller au bout pour voir

- LoveStar de Andri Snaer Magnason, le lauréat du GPI dans la catégorie roman étranger. En fait quelqu'un m'en avais parlé lors d'un café littéraire dans une bibliothèque de Paris (auquel je participe depuis quelques temps, c'est super sympa). Ça m'avait donné envie de le lire. Donc voilà, je suis dedans. Pas mauvais pour l'instant, j'attends de voir la suite pour en parler plus ;)

Et vous, vous lisez quoi ??
  • Rose

Pèlerin des mots

#878 02 Juin 2016 22:34:47

En vie (mais je passe hyper rarement :p)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#879 02 Juin 2016 22:35:52

Ha, tu as eu du mal ?
    Moi j'ai eu un peu de mal sur les deux premiers chapitres et je n'ai pas accroché à tout (parce que le survival n'est pas ma tasse de thé) mais j'ai passé un bon moment dans l'ensemble, et j'avais envie de savoir la suite quand je ne lisais pas ! En revanche je n'ai pas accroché au dernier chapitre, j'ai trouvé qu'il était en trop, je me serais arrêtée au précédent (mais je comprends ce qu'il a voulu faire).
    Ma collègue avait beaucoup aimé LoveStar ! Et il faut que je réussisse à aller aux cafés de la médiathèue Rilke !
    Je suis dans du roman historique jeunesse avec Le Sel de nos larmes de Ruta Sepetys (que j'aime beaucoup).
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#880 03 Juin 2016 08:20:41

Fini Les Decharnés hier soir. Sur la fin j'étais plus dedans, mais pour moi tout était prévisible (et oui, l'épilogue n'était pas nécessaire).

Sia faut que tu viennes au café de l'imaginaire oui ! La bibliothèque étant fermée pour travaux cet été, le prochain café sera un pique nique (on finira sûrement au jardin du Luxembourg vu que c'est à côté), et ça sera le 9 juillet !