[Suivi lecture] Echo

• Tiboudouboudou

Néophyte de la lecture

#361 02 Juin 2016 21:22:29

Tu m'as donné envie de découvrir Bussi avec "Maman a tort", merciii je l'ajoute dans ma PAL, bonne lecture avec Barclay :)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#362 03 Juin 2016 19:16:02

Julie27 a écrit
    Echo a écrit

J'ai fini  "Maman a tort" de Michel Bussi.
    2ème Bussi sur 3 que je lis et que j'aime bien. Je pense que je vais me réconcilier avec cet auteur.

Pourquoi te réconcilier avec Bussi? Un livre que tu n'as pas aimé?

Bonne lecture avec ce titre de Linwood Barclay (je l'ai aussi dans ma PAL celui-ci).

Merci ;)

J'ai découvert Bussi avec "Un avion sans elle" que j'ai pas trop aimé, le livre est bon mais beaucoup de longueur pour moi par moment.
    Je pense que ça a aussi été dû à toutes les critiques positives qu'il a eu, je m'attendais à un livre beaucoup plus passionnant.

J'ai ensuite découvert "N'oublier jamais" que j'ai dévoré et adoré et maintenant celui que je viens de terminer qui m'a bien plu également (d'ou ma réconciliation avec Bussi lol).

N'hésite pas à sortir le Barclay à l'occasion, jusque la il est bien :)

Dernière modification par Echo (03 Juin 2016 19:18:36)

• Echo

Lecteur du dimanche

#363 03 Juin 2016 19:17:51

Sélénya47 a écrit

Bon il va falloir que je découvre Bussi!!!!!

Bonne lecture!

Merci ;)

Oui vas y, n’hésite pas.
    J'en ai lu que 3 de lui pour l'instant mais si je peux te conseiller, je commencerai par "N’oublier jamais", c'est celui que j'ai préféré des 3.

Bonne lecture à toi aussi.

Dernière modification par Echo (03 Juin 2016 19:18:20)

• Echo

Lecteur du dimanche

#364 03 Juin 2016 19:19:29

Tiboudouboudou a écrit

Tu m'as donné envie de découvrir Bussi avec "Maman a tort", merciii je l'ajoute dans ma PAL, bonne lecture avec Barclay :)

Vas-y fonce, le livre est très bien :)

Merci, bonne lecture à toi aussi.

• Julie27

Administratrice

#365 03 Juin 2016 20:31:50

Je comprends mieux pour Bussi, merci :)
    Et je te comprends, j'avais été moins emballée par "Un avion sans elle" (par contre, sans vouloir te tenter :angel:, "Ne lâche pas ma main" et encore plus "Nymphéas noirs" sont aussi très bien).

Merci aussi pour ton avis sur le début du livre de Linwood Barclay. J'essaierai de le lire rapidement car ça fait quelque temps déjà que je n'ai rien lu de lui alors que j'aime beaucoup cet auteur.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#366 05 Juin 2016 19:20:48

Julie27 a écrit

Et je te comprends, j'avais été moins emballée par "Un avion sans elle" (par contre, sans vouloir te tenter :angel:, "Ne lâche pas ma main" et encore plus "Nymphéas noirs" sont aussi très bien).

Merci aussi pour ton avis sur le début du livre de Linwood Barclay. J'essaierai de le lire rapidement car ça fait quelque temps déjà que je n'ai rien lu de lui alors que j'aime beaucoup cet auteur.

Super, j'ai justement les 2 Bussi que tu cites dans ma PAL, merci pour le conseil, le prochain sera donc peut-être bien  "Nymphéas noirs" :)

N'hésite pas, je suis à +/- 100 pages maintenant pour le "Barclay", j'accroche toujours autant.

Bonne lecture ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#367 05 Juin 2016 19:21:19

Echo a écrit
    Julie27 a écrit

Super, j'ai justement les 2 "Bussi" que tu cites dans ma PAL, merci pour le conseil, le prochain sera donc très certainement  "Nymphéas noirs" :)

N'hésite pas, je suis à +/- 100 pages maintenant pour le "Barclay", j'accroche toujours autant.

Bonne lecture ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#368 12 Juin 2016 18:57:23

J'ai fini "La fille dans le rétroviseur" de Linwood Barclay.

Encore un "Barclay" à la hauteur.
    Une bonne intrigue qui ne fait que se compliqué au fur et à mesure des pages et un final auquel personnellement je ne m'attendait pas.
    Cet auteur ne m'a encore jamais déçue et c'est toujours la cas avec celui-ci.
    J' attend maintenant avec impatience son prochain livre.

Pour la (les) prochaine(s) lecture(s), j'ai commencé le tome 5 de "la sélection" de Kiera Cass et en parallèle un livre emprunter à la bibliothèque qui est assez original et que je ne connaissais pas du tout: "Seuls dans la ville entre 9h et 10h30" de Yves Grevet.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#369 17 Juin 2016 19:01:09

J'ai fini  "Seuls dans la ville entre 9h et 10h30" de Yves Grevet.
    C'est une lecture que je ne vais pas retenir longtemps mais l'histoire est assez sympa et la manière dont le livre est fait est assez original.

Pour la suite, je suis toujours dans  "La sélection"  (tome 5) de Kiera Cass.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#370 26 Juin 2016 18:54:11

J'ai fini "La sélection"  (tome 5) de Kiera Cass.

Une bonne saga qui se termine. Malgré que je n'ai pas trouvé nécessaire le fait de faire 2 tomes supplémentaires, j'ai quand même bien aimé cette 2eme sélection (petite préférence par contre pour ce 5eme tome).

Pour ma lecture suivante, je suis dans "L'élite (tome 1)" de Joëlle Charbonneau.