[Suivi lecture] Northanger

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#121 01 Juin 2016 19:43:52

alors tu participes à la LC Le Bouc émissaire avec nous ? ;)
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#122 01 Juin 2016 20:15:11

@choco : oui, je pense participer à la LC ! C'est pour quand ? ;)

@C'era : super, c'est gentil ! C'est un book club sur l@ ? :)

Je participe au book club sur Notre-Dame de Paris, c'est agréable de pouvoir discuter en direct !

Et j'ai terminé Outlander Tome 1. J'ai très envie de connaître la suite naturellement, mais je suis perdue : le tome 2 ne porte pas le même sur l@ et sur les sites de vente en ligne, quel est le bon tome d'après vous ? Je précise que j'ai lu Le chardon et le tartan sur ma liseuse...

Dernière modification par Northanger (01 Juin 2016 20:15:30)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#123 01 Juin 2016 21:06:21

alors j'ai le même problème que toi car j'ai lu deux tomes mais à la médiathèque ils n'ont pas la même édition et du coup je suis perdue !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#124 01 Juin 2016 21:17:41

Depuis presque 5 ans que je suis sur LA, je n'ai toujours pas compris comment fonctionne le Book Club :ptdr:

Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour Outlander car je ne l'ai pas lu...

Bonne lecture !
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#125 03 Juin 2016 20:49:06

@choco : oui c'est perturbant pour Outlander!  Du coup je vais faire une pause...

@nekotenshi: moi non plus je ne suis pas rodée! ! Mais c'est intéressant; )

Plongée dans Le jardin anglais de Stéphanie Barron, je pense me concocter une petite journée british demain !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#126 04 Juin 2016 06:55:24

Hello :)

C'est un book club entre livraddictiens "lyonnais".

Et moi non plus le BC de LA je ne m'y suis jamais mise ^^

Chouette pour la LC!

Have a good british day :p
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#127 04 Juin 2016 17:26:56

Merci C'era!

Malheureusement, en fait de british Day c'est plutôt ambiance courses, cuisine et corrections pour ce dernier trimestre ! J'espère pouvoir me détendre demain !

J'ai quand même pris le temps d'avancer dans Le jardin blanc. Jo fait expertiser son mystérieux cahier par deux universitaires en Angleterre,,,

Dernière modification par Northanger (04 Juin 2016 17:51:56)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#128 04 Juin 2016 17:29:43

Le Book Club c'est top ! ;) il arrive souvent que l'on change d'avis sur une lecture, qu'après discussion on se dise: "ouah, je n'avais pas vu tout ça !"

Je te comprends pour les corrections et me console en me disant que les conseils de classe arrivent et que ce sera bientôt :yeah:
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#129 04 Juin 2016 17:31:41

Le synopsis de Le jardin Blanc donne envie de le lire, j'ai hâte de connaître ton avis
    Bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#130 04 Juin 2016 17:46:56

Northanger a écrit

@choco : oui, je pense participer à la LC ! C'est pour quand ? ;)

@C'era : super, c'est gentil ! C'est un book club sur l@ ? :)

Je participe au book club sur Notre-Dame de Paris, c'est agréable de pouvoir discuter en direct !

Et j'ai terminé Outlander Tome 1. J'ai très envie de connaître la suite naturellement, mais je suis perdue : le tome 2 ne porte pas le même sur l@ et sur les sites de vente en ligne, quel est le bon tome d'après vous ? Je précise que j'ai lu Le chardon et le tartan sur ma liseuse...

Je pense que tu peux t'aider des différentes éditions présentes dans Bibiomania sur cette page ou sur wiki…  avec le tableau récapitulatif ;)

Bonne nouvelle lecture !