[Suivi Lecture] Kika

• Serena

Mange-mots

#91 05 Juin 2016 12:49:35

Je ne connais pas mais bonnes lectures à toi :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#92 05 Juin 2016 20:26:20

Mon fiston adore Percy Jackson (et toutes les séries de Riordan en prime). Du coup, je me dis qu'il faudra que j'essaie un jour…

Bonne lecture :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#93 05 Juin 2016 20:30:57

Je disais justement aujourd'hui à ma petite soeur (ado réticente à la lecture :lol: ) qu'on devrait lire Percy Jackson ensemble, pour essayer de la motiver un peu...
  • Aryia

Correctrice

#94 05 Juin 2016 20:34:42

J'ai les Percy Jackson dans ma PAL depuis des années mais je ne me suis toujours pas décidée à me lancer ... Ton avis me décidera peut-être ;)
    Bonne lecture à toi !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#95 06 Juin 2016 00:39:32

J'ai adoré la série Percy Jackson! Justement, je lis le troisième tome de sa suite, The Heroes of Olympus, et j'aime beaucoup! Bonne lecture. =)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#96 06 Juin 2016 07:50:52

J'entends beaucoup de bien de cette série :)
  • Kika

Collectionneur de pages

#97 08 Juin 2016 06:29:53

GOUPILPM : Effectivement, ça fait bien jeunesse mais j'aime bien. Mais il détend vraiment un max en période d'examens :)

Kah Rane : Alors, tu as trouvé quelque chose d'intéressant? J'ai un peu de tout dans ma wish XD

Lianne : Je te comprends, je compte bien continuer la saga :)

Mypianocanta : Je pense que ça le rendrait fou de joie si tu commençais une saga qu'il adore :) Mais ce livre détends vraiment bien :)

nekotenshi : C'est une super bonne idée je trouve :) J'espère qu'elle y prendre goût un jour :) J'adore ton avatar :D

Aryia : Je pense que tu peux te lancer un jour de vacances, il se lit très rapidement mine de rien :)

Midnight-Sun : Ah si la suite est aussi bien alors tant mieux :D

Merci à tous :) Ma lecture est effectivement bonne :)  Je vous souhaite de bonnes lectures aussi :)

Dernière modification par Kika (08 Juin 2016 06:30:16)

• Tiamat

Chercheur de mots

#98 08 Juin 2016 08:00:32

Coucou,

J'ai trouvé l'intégrale de Percy Jackson d'occasion le mois dernier, il faudra que je me lance dans cette saga que je ne connais toujours pas !

• Kika

Collectionneur de pages

#99 09 Juin 2016 07:57:58

Tiamat a écrit

Coucou,

J'ai trouvé l'intégrale de Percy Jackson d'occasion le mois dernier, il faudra que je me lance dans cette saga que je ne connais toujours pas !

J'espère que ça te plaira :) Merci et bonnes lectures à toi aussi :)

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#100 12 Juin 2016 14:13:57

Je te souhzite une bonne lecture kika :-*