[Suivi lecture] Amande Doc

• 1
  • 2
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#11 01 Juin 2016 19:45:08

Toi, tu tiens absolument à ce que ton blog marche correctement mdr
    Tous les livres que je souhaite lire sont dans ma wish-list, si tu es curieuse et pour le moment, je lis un livre qui mêle fantastique, moderne et passé historique ^^
  • La Doc Attitude

Petit joueur sur les mots

#12 01 Juin 2016 20:31:36

Ah ah comme tout le monde :)
  • La Doc Attitude

#13 05 Juin 2016 20:20:06

J'ai lu La route de McCarthy, l'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé? :)

La chronique de mon blog

<image>
  • Julie27

Administratrice

#14 05 Juin 2016 20:28:58

Je n'ai pas lu ce livre... On l'a à la maison mais mon homme, qui l'a lu, n'a pas du tout aimé (trop long selon lui, pour pas grand chose)...
    Et du coup, je t'avoue que je n'étais plus tentée... mais avec ta chronique, pourquoi pas...

Tu sais déjà ce que tu vas lire ensuite?
  • Aryia

Correctrice

#15 05 Juin 2016 20:41:59

Ha, La route ... Je l'ai lu l'an dernier et j'en garde un bon souvenir de lecture, même si certaines scènes ont un peu trop marqué mon âme d'hypersensible ...
  • La Doc Attitude

#16 06 Juin 2016 08:50:55

Julie 27 :
    Peut-être qu'il peut paraître traîner en longueur pour quelqu'un qui aime l'action. Mais ici il est plutôt question de survie et donc de suspens et d'angoisse tout au long du roman. Et surtout de ce qu'un père est capable de faire pour sauver la vie de son fils. Moi je l'ai trouvé magnifique. Essaie de te faire ta propre idée s'il te fait envie :) La je vais lire un nouveau roman d'un tout autre genre "Le carnet de Groku". C'est une ados qui un jour retrouve une photo de ses fesses (en maillot de bain) qui circule sur le net avec comme légende "gros cul". Elle devient d'abord la risé du lycée mais se dit que finalement elle peut tirer du bénéfice de cette situation. Elle ouvre alors un blog avec cette photo qu'elle reprend et écrit "je m'appelle Groku". Et voit sa vie changer... L'intrigue m'intéresse bien j'ai hâte de le découvrir :)

<image>

Aryia :
    C'est vrai que quelques scènes restent longtemps en mémoire ! Mais je ne regrette pas cette lecture ! :)