[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#891 06 Juin 2016 16:14:51

En fait, elle vit à Rieux pour être précise, c'est à environ 45 mn de Toulouse et t'as Muret qui est juste entre les 2. :)
    Sinon, j'ai lu 80 pages et ça me plait ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#892 22 Juin 2016 22:50:38

Petite MAJ de mon suivi-lecture.
    J'ai donc fini Scarlet et j'ai enchainé directement avec la suite Cress que j'ai aussi apprécié. Par contre, l'envie de faire une chronique était plutôt basse alors je ferai peut-être une chronique pour le dernier tome quand je le lirai ou peut-être pas.
    Ce week-end, j'avais prévu de commencer Bastards d'Ayerdhal mais au final, je n'ai lu que 50 pages hier dans le train en rentrant (50 pages en 4 jours, c'est pas mal x) ), ça me plait bien pour l'instant.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#893 23 Juin 2016 09:00:58

Hey 50 pages en 4 jours c'est mieux que ce que j'ai fait la semaine dernière (zéro page de roman) :P
    Ça fait genre 8 ans que je veux lire du Ayerdhal et je ne l'ai toujours pas fait. Un jour faudra ^^'
    Bonne lecture !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#894 23 Juin 2016 10:33:21

En fait, ça fait pas tellement longtemps que j'avais envie de lire Ayerdhal, moins d'un an (et le pic de curiosité est arrivé au moment de son décès :emb:)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#895 23 Juin 2016 11:16:38

Y'a pas de honte à avoir, un décès remet un auteur sur le devant de la scène et la curiosité qui s'ensuit est très humaine.
    Moi je le croisais en festi depuis 2007 et on m'en avait dit du bien dès mon entrée dans le petit monde SFFF français. Avec Roland Wagner c'était un peu les deux noms du haut du tableau (quelle tristesse que les deux soient partis...). Depuis j'ai failli en acheter plusieurs fois sans jamais sauter le pas. Bon, j'ai lu au moins une nouvelle d'Ayerdhal mais pas de roman ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#896 23 Juin 2016 22:50:32

J'espère que Bastards te plaira !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#897 23 Juin 2016 23:31:10

Il semble  avoir un bug sur mon suivi. Bref je disais que malheureusement j'étais mitigée par ma lecture. J'aimé bien l'histoire mais j'ai du mal à apprécier le style d'écriture et je viens de finir un chapitre avec une scène de sexe improbable que j'aurais trouvé ridicule dans un film classique.
    J'espère que mon avis changera. Je dois bientôt le rendre, j'aimerais bien le finir avant.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#898 30 Juin 2016 22:26:57

Alors, j'ai fini hier Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain que j'ai beaucoup aimé bien qu'il ne m'ait pas autant bouleversée que les autres lecteurs. A lire quand même, ne serais-ce que pour essayer de mieux comprendre la dépression.

Et j'ai commencé cet aprem Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys. Et si je vous disais que Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre est l'un de mes plus gros coup de coeurs depuis que j'ai un blog ? Imaginez ce que j'attends de ce livre. Mais je vais tâcher de ne pas le comparer mais quand même. :goutte:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#899 30 Juin 2016 23:35:58

Bambi_slaughter a écrit

Alors, j'ai fini hier Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain que j'ai beaucoup aimé bien qu'il ne m'ait pas autant bouleversée que les autres lecteurs. A lire quand même, ne serais-ce que pour essayer de mieux comprendre la dépression.
    :

En effet il a l'air vraiment intéressant, sûrement très dur aussi quand même...

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#900 30 Juin 2016 23:47:16

Effectivement, ce n'est pas un livre léger.