<image>nekotenshi : Il y a tellement d'autres citations magnifiques dans ce livre <3
Mypianocanta : Ouf tu me rassures aussi !! Il y a une bloggueuse qui m'a dit que peu importe notre rémunération on a le droit de se plaindre, et je suis d'accord. C'est juste que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de personnes...
winnies89 : Je suis bien d'accord avec toi ! Il y a plein d'autres livres à découvrir. D'ailleurs, juste après, j'ai lu en une soirée
Everything, Everything ^_^
Sélénya47 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH méga compris ! (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps MDR). Je n'ai pas revu le beaugosse depuis. Je suis plutôt à fond dans mes préparatifs de vacances en fait ^_^ (et peut-être vais-je rencontrer un autre beaugosse sur le bateau ?? :p)
Althea54 : J'ai totalement abusé avec toutes ces citations mais en même temps, je pouvais pas faire autrement. A chaque page quasiment j'avais le coeur qui chantait !! <3
Midnight-sun : Je te le conseille VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT =)
Serena et _ananas_ : merci beaucoup :)
Coucou à vous !!!!!
<image>J'espère que vous allez bien et que vous lisez des choses passionnantes !
Moi j'ai une mini panne de lecture depuis
Everything, Everthing. Il m'a tellement plu, il m'a tellement transporté, il m'a tellement donné de l'espoir, que depuis je regarde surtout des films, des dramas, des séries, mais j'ai du mal à avoir envie de lire. Mais je ne m'en inquiète pas ^_^
Il faut dire aussi que je ne tiens pas en place car dans moins d'une semaine, je pars en vacances : Une semaine de croisière autour de la méditerranée. Je me languis et je stresse aussi lol.
Mes migraines ne me laissent pas non plus en paix. J'ai connu des pics plus violents niveau douleur, mais c'est quand même pas agréable... Il faudrait que je prenne des médocs mais je ne veux pas... BREF.
Je me dis que durant ma croisière je peux rencontrer MON Leo Dicaprio ! "Je voooooooooooooooole" ! Ahem pardon. Mais même question logistique, on va être à trois (ma nièce, mon père et moi) dans une petite cabine, du coup, je vais faire la chasse au célibataire pour squatter sa cabine mdrrr (la fille qui perd pas le nord mdr).
Du coup, pendant le voyage je vais emmener un seul livre papier : La maîtresse de Rome.
Puis, que des e-books, Les portes du secret tome 3 notamment !!
De gros bisous à vous :bisous: