[Audouin-Mamikonian, Sophie] Tara Duncan - Saga

 
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #11 18 Septembre 2009 11:00:03

    Franchement, tu peux y aller les yeux fermés... Tara vaut largement Harry. C'est une belle découverte pour moi.
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #12 18 Septembre 2009 11:18:42

    je la mets sur ma lal alors
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #13 18 Septembre 2009 11:22:10

    Tu ne pourras pas être déçue ... elle est considérée comme la petite soeur d'Harry.

    Trop hâte de l'avoir celui-là ... il sort bientôt il sort bientôt :sifflote:
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #14 18 Septembre 2009 11:33:37

    Je n'ai lu que le 1er (pour l'instant) mais j'ai beaucoup aimé. Il faut le tenter. On aime qu'on soit sous le charme d'Harry Potter ou non...
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #15 18 Septembre 2009 13:03:32

    Ma fille a les 5 premiers et je les ai lus aussi, j'aimais bien mais elle a dû se lasser car elle n'a pas voulu du 6e ! Va falloir que je m'achète les 2 derniers pour moi, alors ! :angel:
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #16 18 Septembre 2009 18:02:58

    Han la couverture du 7 est trop belle je trouve :o Oui j'adore aussi Tara Duncan^^ Je trouve aussi que ça vaut largement HP
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 23 Septembre 2009 17:21:42

    J'adore Tara Duncan je les ai lus depuis plus d'un an, et j'ai hâte à la sortie du tome 7!!!! J'aime bien la couverture du livre :)
          Moi qui étais un fan de HP, je préfére largement Tara Duncan à HP, même si HP reste dans mes livres préférés. Le résumé donne un avant goût palpitant, ça risque d'être plein d'actions et de rebondissements comme dans les tomes précédents, j'espére qu'il ne me décevras pas.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #18 23 Septembre 2009 20:40:53

    Punaise encore une saga que je me dois de découvrir !!! Déjà que j'ai toujours pas lu les Harry Potter  (que je possède quand même en version collector car je voulais l'intégrale pour un jour m'y plonger).
    Pas taper si j'ai pas encore lu !!! :s

    Dernière modification par Emeralda (23 Septembre 2009 20:41:18)

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #19 23 Septembre 2009 21:30:27

    Non pas parce que tu les as pas lu ... mais parce que tu as les versions colectors (6)

    :p
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #20 24 Septembre 2009 09:42:31

    Mais c'est que j'aime les livres et quand ils sont encore plus beaux alors, ben oui je craque !!!! Ma banquière en sait quelque chose !!!! :'S