[Suivi lecture] BlackWolf II

• Snow

Snow

#841 06 Juin 2016 10:03:46

yeah chouette :D
    Je vais m'empresser de voir tes prochaines lectures :P
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#842 07 Juin 2016 09:37:40

Et aujourd'hui je vous propose mon avis sur le recueil de nouvelle Ex Machina.

<image>

Pas obligatoirement un recueil marquant, mais se laisse lire avec un minimum de plaisir.

Maintenant je me lance dans la lecture de Cru de Luvan.

<image>
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#843 07 Juin 2016 12:13:17

Coucou BlackWolf,
    j'ai bien pu lire, dimanche dans la nuit, l'enviable liste de tes prochaines lectures :-)
    Mais la mauvaise connexion (par clé wifi) dans notre refuge du w-end ne m'a pas permise de te répondre.
    J'avais déjà lu "Les enfants de Peakwood" et "l''etrangere" de Dozois se trouve aussi dans ma PAL, pour la même raison : une attirance certaine pour la très belle couverture (il paraît que l'histoire est à l'avenant :-))
    Le recueil "Cru" à l'air appréciable... on attendra ton avis...
    Je t'en souhaite une agréable lecture !
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#844 08 Juin 2016 20:35:30

@Nehoanne : Merci

@Verdorie : Merci. Concernant mon enviable liste de lecture, il va quand même falloir que je fasse quelque-chose un jour pour la faire diminuer :)

Sinon en attendant voilà justement mon avis sur Cru de Luvan.

<image>

Un recueil assez surprenant mais qui m'a offert un très bon moment de lecture.

Maintenant je me lance dans la lecture du livre Les Chronique du Radch Tome 2, L'Epée de l'Ancillaire de Anne Leckie.

<image>
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#845 08 Juin 2016 22:09:17

J'ai lu ton bel avis sur Cru ...le cri de l'iceberg (j'aime bien m'imaginer un iceberg qui hurle...) et j'avais pensé que ce recueil pourra me plaire.
    C'est sûrement le cas... un jour, mais ce n'est pas trop le moment actuellement :S
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#846 11 Juin 2016 19:06:00

@verdorie : Je comprends parfaitement.

Sinon en attendant je vous propose mon avis sur Les Chroniques du Radch Tome 2, L’Épée de l’Ancillaire d'Ann Leckie.

<image>

Un second tome très sympathique qui se laisse lire avec un minimum de plaisir.

Sinon ma prochaine chronique sera sur Les Outrepasseurs Tome 3, Le Libérateur de Cindy Van Wilder.

<image>
  • Rose

Pèlerin des mots

#847 11 Juin 2016 21:44:13

Tu l'as terminé ou pas encore ? (Il fait partie de mes objectifs proches, comme tout achat des imaginales ce troisième tome)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#848 11 Juin 2016 22:19:52

Alors pour être totalement exact et totalement franc j'ai déjà terminé ce tome 3 des Outrepasseurs et aussi Demain les Chiens de Clifford D. Simack il faut juste que je trouve le temps de les chroniquer en fait.
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#849 12 Juin 2016 14:09:03

La saga de l'ancilliaire m'attire beaucoup !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#850 12 Juin 2016 22:30:32

Blacky le mangeur de livres is back!