[Suivi lecture] Althea54

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#661 08 Juin 2016 21:38:21

Bon courage avec les douleurs :S
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#662 10 Juin 2016 21:42:32

Lianne a écrit

Mon copain a des douleurs de ce genre depuis qu'il bosse dans son nouveau boulot mais des séances de kiné l'aident vraiment pas mal sur ce point, il faut qu'il en fasse assez régulièrement.

Bon courage et bonnes lectures !

Je vais aussi chez la kiné mais ça marche moyennement chez moi... je vais retourner chez l'ostéo, qui fait des miracles en 1 séance, elle ! Mais qu'est-ce que ça fatigue par contre ! lol
    Merci :)

Salhuna a écrit

Bon courage avec les douleurs :S
    Bonne soirée et bonne lecture :)

Merci Salhuna, ça commence à aller mieux, donc c'est déjà ça ^^

<image>Bonsoir bonsoir !

Comment allez-vous ?

J'ai pas mal lu aujourd'hui, puisque j'ai pu terminer Le Griffon Blanc : une bonne lecture, mais pas mon préféré de la saga Valdemar, trop de politique et pas assez d'épique pour moi :) Mais il reste très sympa. On verra avec le 3ème tome de cette trilogie ^^

Et j'ai aussi commencé Histoire Naturelle des Dragons, de Marie Brennan, que j'ai pris aux Imaginales. Je vous remet la couverture, que je trouve juste magnifique ^^
    J'en ai lu 20 pages seulement mais le côté "mémoires" donc récit du passé du personnage, et le côté scientifique de la chose m'intriguent au plus haut point !! J'ai hâte de m'y remettre ce soir !

Belle soirée et bonne lecture!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#663 10 Juin 2016 23:59:26

C'est clair que la couverture est magnifique
    Bonne lecture :)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#664 11 Juin 2016 18:00:38

Il me tente beaucoup celui-là! Et c'est vrai que la couverture est magnifique
    Bonne lecture! :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#665 11 Juin 2016 21:58:23

Salhuna a écrit

C'est clair que la couverture est magnifique

Oui, et le contenu me plait également beaucoup, je le dévore ! :) Merci ^^

Felixfelicis a écrit

Il me tente beaucoup celui-là! Et c'est vrai que la couverture est magnifique
    Bonne lecture! :)

Franchement, j'adore ce livre, je me régale à suivre l'histoire de lady Trent et de ses rencontres avec les dragons ! Merci :)

<image>Bonsoir bonsoir,

Comment allez-vous en ce samedi ? Week-end pluvieux chez moi = week-end lecture !
    J'ai bien avancé dans Histoire Naturelle des Dragons de Marie Brennan, et je me régale! J'y retrouve un petit côté à la Robin Hobb dans Les Cités des Anciens, où Alise s'embarque dans une folle aventure pour étudier les dragons. Mais avec le côté plus scientifique de la chose développé ici. Pas de grandes aventures ou épopées chevaleresques, mais des aventures, de la science, un petit côté historique/fantasy qui me plait vraiment beaucoup ! J'adhère totalement !!

Pour la suite, mes pensées se tournent vers Léo, tome 2 des Loups de Riverdance, puis certainement Aeternia 2, pour quand même découvrir le fin mot de l'histoire !!

Bonne soirée !

<image>

• Sélénya47

Magicien des lignes

#666 11 Juin 2016 22:05:11

Bonne soirée et bonne continuation dans tes lectures!
  • Lianne

Empereur des pages

#667 11 Juin 2016 22:24:00

J'avais bien aimé Leo, bien mieux que le premier =) J'espère qu'il te plaira ^^

Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#668 12 Juin 2016 07:33:41

Comme Lianne, j'avais bien aimé ce tome 2 plus que le tome 1 ^^
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#669 12 Juin 2016 14:07:25

Wow alternia altheaaa :o bonnes lectures :-* moi tu sais ce que je lis, les epees de la nuit et du jour, apres je compte me lancer dans carbone modifié, premier tome d'une trilogie cyberpunk , et la saga ravens de James Barclay, saga d'héroïc-fantasy :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#670 12 Juin 2016 19:15:51

La saga Aeternia a l'air très sympa ! Bonne lecture et j'espère que ça va mieux avec tes douleurs