[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#341 05 Juin 2016 21:21:04

Je viens de finir le tome 1, que j'ai gardé siiii longtemps dans ma pal. Je suis très heureuse de l'en avoir sorti. L'ambiance est incroyable dans ce tome. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour Ophélie, mais tout le reste était tellement extra et elle-même a su si bien changé que j'en sors totalement conquise ^^

Des personnes savent pour quand est prévu le 3? Je vais tâcher de ne pas trop laisser traîner le 2...
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#342 06 Juin 2016 21:06:48

samlor a écrit

Je viens de finir le tome 1, que j'ai gardé siiii longtemps dans ma pal. Je suis très heureuse de l'en avoir sorti. L'ambiance est incroyable dans ce tome. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour Ophélie, mais tout le reste était tellement extra et elle-même a su si bien changé que j'en sors totalement conquise ^^

Le tome 2 est encore mieux ! Je te conseille de la sortir rapidement de ta PAL ;)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#343 07 Juin 2016 21:52:31

Il me semble qu'on a attendu 2 ans pour avoir le tome 2 donc à mon avis, on attendra peut etre aussi lgtps pour le tome 3
  • Eulalia-et-ses-livres

Petit joueur sur les mots

#344 08 Juin 2016 09:23:57

Je crois que l'auteure a déjà commencé à écrire le 3è ... Donc je pense que ça prendra un peu moins de temps ... Mais je ne suis sûre de rien ! :chaispas:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#345 09 Juin 2016 19:39:10

Oui, enfin, l'écriture, ça se fait pas en un claquement de doigts. Le 2 aussi, elle avait commencé à l'écrire quand elle a fait le salon de paris après la sortie du 1
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#346 09 Juin 2016 19:46:23

on attendra alors ^^
  • Emyline

Passionné du papier

#347 09 Juin 2016 20:51:43

Bon, je pense que je vais me programmer le tome 2 pendant ma semaine de vacances en août.. si j'arrive à me souvenir du tome 1 ^^ Ca fait trop longtemps que je l'ai lu xD
  • Eulalia-et-ses-livres

Petit joueur sur les mots

#348 11 Juin 2016 13:08:24

Aveline a écrit

Oui, enfin, l'écriture, ça se fait pas en un claquement de doigts. Le 2 aussi, elle avait commencé à l'écrire quand elle a fait le salon de paris après la sortie du 1

Oui oui, c'est vrai ! :)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#349 11 Juin 2016 17:14:32

J'ai terminé le tome 1 cette semaine et j'en ressors mitigée... autant j'ai adoré l'univers "enchanteresque" et magique, autant je n'ai pas accroché à l'intrigue. Et je suis déçue de ne pas avoir découvert le perso principal masculin, il est juste esquissé et ça a manqué d'un truc... j'espère que le tome 2 me plaira plus ^^
  • Rose

Pèlerin des mots

#350 11 Juin 2016 21:31:22

Althea54 a écrit

J'ai terminé le tome 1 cette semaine et j'en ressors mitigée... autant j'ai adoré l'univers "enchanteresque" et magique, autant je n'ai pas accroché à l'intrigue. Et je suis déçue de ne pas avoir découvert le perso principal masculin, il est juste esquissé et ça a manqué d'un truc... j'espère que le tome 2 me plaira plus ^^

J'en suis sortie avec la même impression ! Je me suis procuré le tome 2 à la biblithèque du coup pour voir un peu la suite car plein de points donnent envie de découvrir plus, mais pas totalement convaincue, contrairement à la masse d'avis positifs !