[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Althea54

Petit chimiste des mots

#351 11 Juin 2016 21:47:27

Rose a écrit
    Althea54 a écrit

J'ai terminé le tome 1 cette semaine et j'en ressors mitigée... autant j'ai adoré l'univers "enchanteresque" et magique, autant je n'ai pas accroché à l'intrigue. Et je suis déçue de ne pas avoir découvert le perso principal masculin, il est juste esquissé et ça a manqué d'un truc... j'espère que le tome 2 me plaira plus ^^

J'en suis sortie avec la même impression ! Je me suis procuré le tome 2 à la biblithèque du coup pour voir un peu la suite car plein de points donnent envie de découvrir plus, mais pas totalement convaincue, contrairement à la masse d'avis positifs !

Tu me rassures un peu là, oops j'avais peur d'être passée à côté d'un truc !!
    J'espère que le tome 2 te plaira plus, et à moi aussi quand je le lirai ;)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#352 15 Juin 2016 23:00:24

Je vous rassure, personnellement, le 1er tome, j'avais pas accroché plus que ça. Quand j'ai commencé la suite, je ne me souvenais de rien du 1er tome et c'est pas grave
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#353 16 Juin 2016 08:00:27

Ce livre est juste parfait !!!!
  • Pikobooks

Apprenti Lecteur

#354 16 Juin 2016 11:00:48

Pour le tome 2, j'attendrai vraiment sa sortie dans la collection Pole fiction de chez Gallimard. J'ai beaucoup de choses à lire entre-temps, ça ira ! :)
    Mais j'ai vraiment adoré le tome 1 !
  • Rose

Pèlerin des mots

#355 21 Juin 2016 18:44:37

Je viens de finir le second tome et je le trouve au dessus du premier, clairement. Il y a beaucoup moins de passages d'introduction et l'intrigue est plus "lisible". Les personnages prennent des nuances et font des choix.

Bref j'ai beaucoup aimé !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A votre avis, où se cache Thorn ?

• GabrielleBouquine

A la découverte des livres

#356 21 Juin 2016 21:13:58

Ce livre a vraiment de super avis ! Je pense le lire bientôt ! :lol:
  • Mana_

Administratrice

#357 21 Juin 2016 21:25:09

Je viens de finir le tome 2 et la fin est... wouf ! :D
    Bon, ça a commencé en longueur, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi ce volume recevait autant de coup de coeur mais passer la moitié, j'étais plus capable de lâcher le bouquin ! :pink:
  • Pheenaldina

Livraddictien débutant

#358 08 Juillet 2016 21:47:01

Véritable coup de coeur pour ma part!! j'ai le tome 2 dans ma PAL me tarde de le lire !!!
  • MmeP

Livraddictien débutant

#359 14 Juillet 2016 08:41:42

C'est une de mes sagas chouchous !  Je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir le 3ème tome
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#360 19 Juillet 2016 09:57:43

Un coup de coeur comme il en arrive rarement ! Une révélation, un coup de foudre ! Véritablement propulsée dans un autre monde je rêve de retrouver Ophélie et Thorn dans le tome 2 de la Saga ! Je pense d'ailleurs le commencer dès que je serais rentrée chez moi ! Bref, si vous n'avez pas commencé mais qu'attendez-vous ?!